Et moi j'ai dis prem's pour les jantes
Présentation E1K
Re: RX-8 Cassé à éviter ?!?
Pour quoi faire, tu roule pas avec ta 8
Président du Mazda Motoring Club.
Je te rachète tes jantes dans ce cas là
Président du Mazda Motoring Club.
- tommy72000
je veux les tapis, les habillages de portes, la sono, un rotor pour décorer le salon, le capot, la batterie..... et puis tous le reste de la 8 qui va avec
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
chantilly a écrit :Loin de moi l'idée de glaner des info sur ta vie privée, mais je n'ai pas compris si tu était un M ou une F.
Ca a l'air de te turlupiner à fond !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
En tout cas elle a l'air d'être des années 2005-2006 puisqu'il y a le régulateur de vitesse dessus donc ce n'est pas l'une des premières version
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenue et si il y a possibilté de récupérer des pièces il me faudrait absolument les feux enfin optique avant car ma 8 a un petit soucis donc merci d'avance.
MP si possible
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Hoho ! On ce calme, doucement. Si je la rachète c'est pas pour vous vendre des pièces .
Je sais que c'est noël mais je suis pas le papa noël.
J'ai bien appris la leçon : faut pas acheter ça.
Par contre si jamais elle doit être détruite je vous tiendrai informé. Mais faudra être réactif car la casse c'est premier arrivé, premier servis !
De toute façon il y a aussi un garagiste dessus donc faut pas trop rêver.
Mais si vous voulez continuer à vous battre faites vous plaisir
- fabdesign
Pour moi, ça va......tranquille.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
fabdesign a écrit :Pour moi, ça va......tranquille.
Nécrophage !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- tommy72000
tkt E1k, ça sera pas la première fois, on commence à aitriser maintenant
étriers peints
vitres teintées
Hey salut les gars!
Déjà merci d'avoir répondu a ce topic, donc je viens pour apporter quelques nouvelles;
Ce midi pendant la pause syndicale, je me suis occupé de la petite 8 , j'ai remplacé le radiateur d'huile , voulu vidanger le carter moteur, mais pas une goutte d'huile ceci étant dit la voiture été stationnée depuis au moins 4mois a la même place donc plutôt pas très étonnant que sa soit sec comme comme une rivière en plein désert , enfin je pense vu que le radiateur d'huile été découpé en 2 . donc j'ai remis de l'huile (dexelia fraichement achetée chez mazda vu que c'est introuvable ailleurs ^^), un ptit coup de booster et la bête ronronnais a nouveau .
Pas de bruit anormaux , sa fume un peu mais pas trop . en mettant le contact j'ai pu apercevoir que la voiture n'a pas 60 000km comme indiqué par le vendeur, mais plutôt 29 000 .
j'ai pas pu faire de test de compression , donc j'aimerais savoir , quesqui pourrait m'indiquer que le moteur est dans le sac ? fumée ? bruit moteur ?
J'ai essayer la voiture elle tourne normalement apriori . Seulement un petit voyant d'huile rouge avec une petite vague en dessous d’allumé qui c'est éteint par la suite , sa vous parle ?car biensur comme tout comme véhicule a la casse aucun livre sur la tuture
Ensuite autre petit bémol c'est que la console centrale ne marche pas ainsi que l'ordinateur de bord . Rien d'allumé sur l'ordi et la console qui ne réagi pas , ainsi que les commande sur le volant, je pense que tout sa est lié . Voila qu'en pensais vous ?
Svp les gars j'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais vu d'autre rx8 tourner de prés .
En tout cas le petit tour de roue fait vraiment très très plaisir , je vous envie tous
- tommy72000
chps64 a écrit :Hey salut les gars!
![]()
Déjà merci d'avoir répondu a ce topic, donc je viens pour apporter quelques nouvelles;
Ce midi pendant la pause syndicale, je me suis occupé de la petite 8 , j'ai remplacé le radiateur d'huile , voulu vidanger le carter moteur, mais pas une goutte d'huile ceci étant dit la voiture été stationnée depuis au moins 4mois a la même place donc plutôt pas très étonnant que sa soit sec comme comme une rivière en plein désert , enfin je pense vu que le radiateur d'huile été découpé en 2 . donc j'ai remis de l'huile (dexelia fraichement achetée chez mazda vu que c'est introuvable ailleurs ^^), un ptit coup de booster et la bête ronronnais a nouveau .
Pas de bruit anormaux , sa fume un peu mais pas trop . en mettant le contact j'ai pu apercevoir que la voiture n'a pas 60 000km comme indiqué par le vendeur, mais plutôt 29 000.
j'ai pas pu faire de test de compression , donc j'aimerais savoir , quesqui pourrait m'indiquer que le moteur est dans le sac ? fumée ? bruit moteur ?
J'ai essayer la voiture elle tourne normalement apriori . Seulement un petit voyant d'huile rouge avec une petite vague en dessous d’allumé qui c'est éteint par la suite , sa vous parle ?car biensur comme tout comme véhicule a la casse aucun livre sur la tuture![]()
Ensuite autre petit bémol c'est que la console centrale ne marche pas ainsi que l'ordinateur de bord . Rien d'allumé sur l'ordi et la console qui ne réagi pas , ainsi que les commande sur le volant, je pense que tout sa est lié . Voila qu'en pensais vous ?
Svp les gars j'ai besoin de votre aide car je n'ai jamais vu d'autre rx8 tourner de prés.
En tout cas le petit tour de roue fait vraiment très très plaisir , je vous envie tous
bravo pour le démarrage
Pour le test de compression, si tu peux l'amener chez mazda, ils pourront te faire le test s'ils ont la machine, appel les avant pour prendre rendez vous car s'ils n'ont pas la machine de dispo ils se la feront prêter par mazda france ou une autre concession proche qui elle, est équipée.
Pour le voyant d'huile je dirai que c'était le temps que l'huile circule partout et le capteur à jugé le niveau trop faible le temps que ça se fasse, peut-être as tu une crasse dans le filtre aussi si tu ne l'as pas changé
Pour la console, le problème récurent quii est arrivé sur le fofo c'est un fusible cramé derrière le poste auto-radio en faisant une fausse manip pour poser un Xcarlink, je m'avance peut-être trop mais si ça se trouve l'ancien proprio y avait touché mais il avait cramé en faisant une fausse manip avant l'accident. Ou alors le choc a été trop violent et il a sauté.
Si après tout ça le CT te dit OK moi je te dit fonce!!
(au fait pour les tapis c'est bon ? )
étriers peints
vitres teintées
héhé si la bestiole roule on garde tout sorry dady
il n'y a plus de voyant d'huile , tout fonctionne sauf toujours cette satanée trilogie : console / poste / volant
impossible d'enlever la sorte de gros poste / console je sais pas comment on fait sans tout casser
peut être qu'il faudrais demander a un modo de changer le topic de registre car la catégorie présentation n'est plus trop appropriée ?
- tommy72000
Il y a un topic pour vous aider à tout démonter. Tape "Xcarlink" en recherche, tu devrais pouvoir trouver quelque choses. Je suis sur tablette tactile, pas top pour bien te guider mais si un autre passe derrière moi il pourra sûrement mieux te guider
étriers peints
vitres teintées
- evilspoon
L'autre bon tuto de démontage de console: