durite goodridge

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
chicane mobile

durite goodridge

Message par chicane mobile »

Suite à mes problèmes de disques j ai acheter des disques rainuré percé rotora et je prévoir l'installation de durite type avia goodridge.

je souhaite acheter les pieces et faire le montage moi même comme sur ma moto.

Question les bandjo sont il standard ou est il préférable de commander chez mazdaspeed les durites monté plug and run ?

Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Pour info moi j ai monté des stoptech sur la mienne et des goodridge sur celle d un ami (tjrs en 350Z) ca s adapte impeccablement.

Seul remarque je prefere nettement les stoptech qui sont en une seule partie (sans raccord) d un bout a l autre avec qq clips de fixation autour alors que les goodridge sont la copie exacte de celle d origine donc en 2-3 partie avec point d ancrage
J ai des photos que je peux te poster au besoin ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

roadrunner

Message par roadrunner »

je vais commander les miennes , si tu veux je te donne la ref des que je l ai

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Dadou de chez Asphalte a des prix fort interessant sur ces modeles et marques ;)

www.asphalte.fr

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

chicane mobile

Message par chicane mobile »

j ai finalement acheté un kit pres à l'installation, j ai eu un bon prix il me semble 72euro les 4.

je vous dirais dans 10 jours si c'est un bon investissement.

Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route

Répondre