Et peut être même que j'irai prendre de ta Dex
Club : Attentes pour 2011
Re: Club : Attentes pour 2011
Tsar a écrit :Henry le roi du pain d'épices
qu'il mange pas trop d'épices quand même ... il va foutre le feu
RRC
- LGMOTORS66
- Messages : 314
- Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
- Localisation : Le Soler
- Contact :
Re: Club : Attentes pour 2011
evilspoon a écrit :Et peut être même que j'irai prendre de ta Dex
Pousse pas trop quand même.
- Punisher81
- Messages : 3554
- Inscription : 28 janv. 2011, 23:07 PM
- Localisation : 76 - Saint-Valery en Caux
Re: Club : Attentes pour 2011
Je suis myope ou teubé en recherche car je ne trouve pas la date de la prochaine AG du club...
Un oubli sur le calendrier des évènements sur le fofo du RRC?
Bref, sinon, moi, pour 2011, j'attend plus rien du tout du club!
On ouvre un topic pour 2012 ou c'est un peu tard? Un peu de boulot pour un admin s'il veut intégrer les demandes faite ici dans le nouveau topic...
Re: Club : Attentes pour 2011
J'espère surtout être des votres le 21, normalement ça devrai le faire.
PS: Tu viens à l'AG Evilspoon?
Pistons are for pussies
Re: Club : Attentes pour 2011
Punisher81 a écrit :Bref, sinon, moi, pour 2011, j'attend plus rien du tout du club!
On ouvre un topic pour 2012 ou c'est un peu tard? Un peu de boulot pour un admin s'il veut intégrer les demandes faite ici dans le nouveau topic...
il suffit que Noël dite son titre
RRC
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Club : Attentes pour 2011
Nico33 a écrit :PS: Tu viens à l'AG Evilspoon?
Re: Club : Attentes pour 2011
priorité N°3
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Re: Club : Attentes pour 2011
c'est un peu con, mais peut être tenter de mettre en place une délégation sud [réunissant Ouest ET Est]...
Vu le nombre croissant de proprio plus bas que Lyon
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Club : Attentes pour 2011
Il a été proposé de nommer des "délégués par région". J'ai levé la main
Avec l'aide préscieuse de Oli40000 j'ai organisé une Sortie à Biscarrosse (dép. 40) et acceuillit les participants à une journée test de compression chez moi avec notre cher ami Pilaf (qui attire la pluie) tout ça juste pour 2011.
Donc du coté Sud Ouest on a déjà mis ça en place. Peut être y rajouter un diner trimestriel?
Pistons are for pussies
Re: Club : Attentes pour 2011
C'est pas con, parce que Paris, c'est loin.
Si y a des choses de votées, les absent pourront se prononcer par correspondance?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Club : Attentes pour 2011
il y a pas grand chose de voté à part le renouvellement des membres du bureau.
si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à le faire ici et surtout sur le forum du club dans le même post prévu à cet effet.
Re: Club : Attentes pour 2011
MIvroum a écrit :C'est pas con, parce que Paris, c'est loin.
Si y a des choses de votées, les absent pourront se prononcer par correspondance?
faut envoyer une procuration
RRC
Re: Club : Attentes pour 2011
Alex31 a écrit :c'est un peu con, mais peut être tenter de mettre en place une délégation sud [réunissant Ouest ET Est]...
Vu le nombre croissant de proprio plus bas que Lyon
Perso c'est ce qui manque pour que je prenne ma carte
Parce que vu de l’extérieur, on a malheureusement l'impression que si on est pas parisien, point de salut
Président du Mazda Motoring Club.
Re: Club : Attentes pour 2011
Nico33 a écrit :Il a été proposé de nommer des "délégués par région". J'ai levé la main
Avec l'aide préscieuse de Oli40000 j'ai organisé une Sortie à Biscarrosse (dép. 40) et acceuillit les participants à une journée test de compression chez moi avec notre cher ami Pilaf (qui attire la pluie) tout ça juste pour 2011.
Donc du coté Sud Ouest on a déjà mis ça en place. Peut être y rajouter un diner trimestriel?
Et pourquoi pas intégrer dans ta signature "Délégué région X" ?
Juste en dessous de "pistons are for..."
Ça pourrais être pas mal pour mieux vous identifier.
Ou un post reprenant l'organigramme des postes clés du RRC.
- Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
Re: Club : Attentes pour 2011
Heu, juste un off a propos de pistons are... bla bla
Le wankel est un moteur a PISTON rotatif, donc je me suis toujours demande a qui cette signature s'adressait ? ....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Re: Club : Attentes pour 2011
Dom a écrit :Nico33 a écrit :Il a été proposé de nommer des "délégués par région". J'ai levé la main
Avec l'aide préscieuse de Oli40000 j'ai organisé une Sortie à Biscarrosse (dép. 40) et acceuillit les participants à une journée test de compression chez moi avec notre cher ami Pilaf (qui attire la pluie) tout ça juste pour 2011.
Donc du coté Sud Ouest on a déjà mis ça en place. Peut être y rajouter un diner trimestriel?
Et pourquoi pas intégrer dans ta signature "Délégué région X" ?
Juste en dessous de "pistons are for..."Ça pourrais être pas mal pour mieux vous identifier.
Ou un post reprenant l'organigramme des postes clés du RRC.
Bonne idée.
Pascalito a écrit :Heu, juste un off a propos de pistons are... bla bla
Le wankel est un moteur a PISTON rotatif, donc je me suis toujours demande a qui cette signature s'adressait ? ....
Non mais la tu chipotte
Pistons are for pussies
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Club : Attentes pour 2011
Pascalito a écrit :Heu, juste un off a propos de pistons are... bla bla
Le wankel est un moteur a PISTON rotatif, donc je me suis toujours demande a qui cette signature s'adressait ? ....
Continuation de HS:
Sauf que "pistons are..." est une phrase en anglais: et il me semble que c'est bien différents puisque le Wankel est "pistonless"
Si en français c'est discutable de part nos traduction, ça prend tout son sens dans la bonne langue