Putain je viens seulement de voir la vidéo de Bibounou.
En quoi elle rame en haut cette caisse?
C'te tuerie (pour une 8).
Bon sinon Tsar, sur le sec, tu devrais avoir le record des 192.
Tu veux tes jantes actuelles en 18?
Putain je viens seulement de voir la vidéo de Bibounou.
En quoi elle rame en haut cette caisse?
C'te tuerie (pour une 8).
Bon sinon Tsar, sur le sec, tu devrais avoir le record des 192.
Tu veux tes jantes actuelles en 18?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
tsar ça déglingue !
bibounou on veut un 0 à 200
PS si tu tombes sous les 20 sec, je me reprend une RX8
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
C'est vrai....elle tourne très bien cette 192.....sauf l'embrayage.....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
damian a écrit :tsar ça déglingue !
bibounou on veut un 0 à 200
PS si tu tombes sous les 20 sec, je me reprend une RX8
damian j'espere passer sous les 19...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Voiture de gonzesse...tient, je vais revendre la mienne pour un TT cabrio: autant prendre une vraie caisse de gonzesse.
Incompatible avec ta coiffure
Pistons are for pussies
Effectivement!
Toi aussi si tu n'abat pas toutes tes cartes de suite
PS: Tu viens à l'AG?
Pistons are for pussies
and the new 192 world record is , merci la carto spécifique aux bobines BHR , 11.2 secondes ESP off sol pas trop gras, je pense pas aller en dessous même avec le PCM calibré très franchement, Tsar content
,
je marche en fait comme une classique 231 décata reprog, mais sans pourtant prendre plus de 8200 tours environ, ensuite sur l'allonge j'ai aucune chance car je sens bien que j'ai moins de patate que les 231 à 6 ports qui montent plus facilement à 200.
tu est en 19....je le répète, t'a un sac en plomb a trainer..
j'ai hate de rouler avec mon auto...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
beau score nico
refait un départ lancé contre bibounou
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
jolie score dommage pour les jantes en 19 , tu passerai surement sous les 11
damian a écrit :
beau score nico
refait un départ lancé contre bibounou
J'ai aucune chance, il y a un monde entre nos 2 caisses ou plutôt 3 secondes .
Par contre dans 2 mois vous aurez des passages au banc avec reprog sur mesure à la clé si tout se passe bien
Intéressant ca Tsar, curieux de voir ce que ca donne au banc.
Mode jaloux ON:
Marche pas si bien que ca ta 8, peut mieux faire.....
Mode jaloux OFF
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
C'est vrai qu'il manque plus qu'un gros turbo maintenant !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
gros je sais pas, mais un kit turbo greddy basse pression avec une carto made by Jmi sur banc, ouais franchement ça le ferait , un jour peut être.
Tsar
çà fait plaisir de voir des 8 en formes.
Ouaipe, je suis 2 secondes plus rapide qu'une 192 stock en gros donc c'est carrement bien.
Je vais faire un travail sur l'admission pour les hauts régimes, car je sens bien que c'est là que je peux encore gagner, l'alignement de mon ram air est pas parfait vers la boite air d'origine, je sens que je vais passer en CAI AEM/Mazdaspeed même si j'aime pas mais alors pas du tout le bruit que ça fait.
Tu as déjà le Ram air, pourquoi tu ne mets pas la boite à air RB.
Je cherche aussi à augmenter l'entrée d'air dans les hauts régimes, je vais mettre un ram air.
L'idéal serait un conduit d'entrée d'air droit.