Des fois je me demande si les gens prennent le temps de chercher...
akiraltd a écrit :si t'arrive a retrouver la vidéo pour le miltek , met le lien ici , sinon mon choix va se finaliser ,
Youtube -> mot clé "RX-8" "Milltek" -> les 2 premières vidéos...
akiraltd a écrit :
en 1er Miltek (environ 900€ le catback seul ) diamètre énorme a la sorti ,+ bonne sonorité , mais faut voir si il vende avec le décata
Selon cette info : ( 2 lignes en dessus...)
Bibounou a écrit :En fait, il est en vente chez Pettit racing, UK ou US, c'est au choix, c'est eux qui en avaient passé la commande à Milltek qui ne se serait pas intéressé à la rx8 sans cela, la ligne complète y est il me semble.
Tu va sur le site Pettit Racing (google te le trouve si vraiment)
Tu trouve ca : http://shop.pettitracing.com/pettit_rac ... 18813.aspx
Tu as les prix et tu vois qu'il existe que le catback, ou avec décata ou avec catalyeur sport...
akiraltd a écrit :
en 2nd exoticspeed ( le prix je sais pas , j'ai rien compris sur le site , catback seul ou avec deceta
): diametre en 3 , + bonne sonorité ,
WTF ?!??! C'est pourtant clair, avec des images et tout ?! Essaie de chercher sous RX-8... Dans le doute 
akiraltd a écrit :
en 3eme xspower ( 400€ catback seul ): le prix est très intéressant et le son est vraiment bien , dommage pour la sorti en 2.5"
pas assez gros a mon avis , sinon surpris par le bruit vraiment excellent pour du chinois 
Sortie en 2.5" ? Tu ne connais peut-être pas, mais si tu converti 2.5 pouces en cm (google encore et toujours) tu obtient 6.35cm, maintenant, avec un peu de logique et par rapport au photos stock vs XSpower et par rapport à ton échappement sur ta voiture, tu va vite te rendre compte que c'est pas possible...
2.5" c'est le diamètre de tube qui va du catalyseur à l’échappement ! Pas la sortie...
akiraltd a écrit :
je laisse tomber le odula parceque mais j'ai un peu peur que sa fasse trop de bruit , mais pour moi le meilleur son de toute les rx8
, c'est normal c'est une prepa japonnais
sinon odula catback seul900€
http://www.rhdjapan.com/odula-rs-spec-m ... se3p-58440 ou alors un mec du forum le vend également il me semble .
Sans commentaire...