Et bien pour ma part tout c'est bien passé jusqu'à la quatrième course^^
Donc mes résultats: 5/4/5/13 et au final je suis 6ème de ma division.
1ère course: je me souviens plus de mon résultat sur la qualif mais je part bien devant avec ma 8 et un tit groupe qui finira par se réduire à force que les Mercedes se mettront sur le toit. Je me trouve aussi dans un no-man's land et finis 5ème.
2ème course: un peu similaire à la première sauf que la une Mercedess s'envole au milieu de la piste et deviens fantôme au moment où on lui passe dedans avec un autre courreur
Après une bonne bataille avec celui qui finira 5ème, je n'arriverais pas à rattrapper le peloton de tête et finis donc 4ème.
3ème course: J'arrive à me glisser dans le groupe de premier avec ma BMW Z4 dans le petit virage gauche, je prie pour que les gens freine au second virage et quand je passe, le 90 degrés fait le ménage derrière^^. C'était une course avec pas mal de touchette mais rien d'exeptionnelle à part la Evo X et la Subaru qui était plus là pour avoir quelque chose qui ralentis les gens^^ j'arrive à maintenir ma 5ème place malgré les dépassements avec le 4ème. Juste une voiture détruite.
4ème course: Je pars 7ème, j'arrive à faire comme avant et prendre quelque place dans le premier virage, une voiture sera détruite dans le second virage. Je remonte sur le 3ème à la fin du tour 4. On commence le tour cinq, on arrive devant le second virage. Je freine fort et tôt mais malheureusement la Ferrari freine encore plus fort et je lui tape dans les fesses. PC avant, freins avant et une tite partie du moteur abimé mais on est pas sorti de la piste. Ensuite sa se passe dans le long virage qui se finis serré avec la ligne droite jusque à la ligne d'arrivée. Je freine pour entrer dans le virrage et d'un coup ma Z4 s'envole, c'était la Evo X qui à réagi trop tard et n'a freiné qu'une seconde avant de me tapé. Voiture détruite je finis 13ème et j'ai même failli me faire dépasser par celui qui à bousillé sa caisse au premier tour^^. Une Ferrari à aussi était bien bousilliée mais la bête c'est battu jusqu'au bout
.
Vivement les prochaines courses, au moin on aura des stands^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.