Réponses à la volée:
@Nico, la speedy bleue est hyper connue mais ne peut pas rouler sur route ! J'ai pas la place pour un 4x4, une remorque, ma moto et la voiture de ma chérie. On a que 2 places de parking ! Donc impossible...
Pour la M3, c'est effectivement pas un cabriolet et j'ai pu en essayer une, y'a pas à dire ça pousse velu ! Mais suis pas fan du look moi aussi, même si c'est une super auto.
Pour la chamaillerie sur le topic, clair que Henry nous a devancé ! Clair aussi que nous sommes tous imparfaits, moi le premeier, et que si chacun fait un pas alors nous avançons tous de kilomètres ! Bref, j'ai lu que tous faisions un effort et pour ça bravo et merci !
Pour le topic sur "une pistarde à moins de 5.000€ " ben faut en ouvrir un autre ! Je devais essayer un speedy turbo ce we mais pas pu ! Remis au we prochain si je vais pas chercher direct celui que j'ai trouvé ! J'attends des clichés de l'intérieur, de l'état des pneus et surtout une fenètre météo pour le ramener car il est chaussé en R888 ! Pas bon si pluie ou niege !
A vous lire les copains !