Hello tous,
C'est plutôt calme dans le 44 et alentours, pas trop de sorties ni de rencontres...
Je propose donc de modifier cet état de fait et lance un appel à tous les possesseurs de 8 du coin (ou de plus loin, si y'en a qui veulent faire la route pour nous rencontrer vous êtes les bienvenus !) : manifestez-vous pour une future rencontre !!!
La date est à définir ensemble, probablement deuxième quinzaine de janvier, histoire de fêter les rois et d'être reposé des fêtes de fin d'année ;-)
Pour le lieu, je propose une sortie Karting, au kart in-door à Saint Sebastien, et pourquoi pas un resto ensuite ou un bar.
Allez les Nantais et voisins, faites moi signe ! Rassurez-moi, vous avez encore vos 8 ?!
TOUTES LES INFOS DE LA SORTIE :
Rencontre à Nantes, 44, le samedi 4 février 2012
- RDV 18H00 sur le parking City-kart à St Sébastien S/Loire (http://www.city-kart.com)
- échange autour d'une bière/jus de fruit au bar de City-kart, pour faire connaissance
- 19H00, quelques tours de piste pour ceux qui le souhaitent
- 20H30, on se choisi un resto pour reprendre des forces
- pour la suite de la soirée, on avisera selon les envies du moment.
Hormis l'horaire de début à 18H, pour le reste il s'agit plus d'une indication sur le rythme de la rencontre, on ajustera au moment venu. A noter qu'aucun restaurant n'est réservé pour l'instant, on avisera pendant l'apéro Chacun est libre de participer ou non au kart, resto ect., et toute activité/conso reste à votre charge.
Toute personne intéressée peu m'envoyer un message privé pour obtenir mes coordonnées téléphoniques (ça peut être utile si vous arrivez après 18H, ou si vous êtes perdus, etc...
A Bientôt !
Tristan