Problème allumage à chaud?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Fabien954

Problème allumage à chaud?

Message par Fabien954 »

Bonsoir a tous,j ai besoin d avoir des avis:ce soir je suis aller faire un petit tour,après avoir bien laisse chauffer la bête petite bour sur l autoroute 2 eme,3 eme pas de prob je passe la 4 est vers 7000 tours perte de puissance,fume à l arrière,et comme si qu une bougie été perle( un 4 cylindre qui tourne sur 3 pattes) je lâche les gaz reviens vers 2500 tours et ré accélère et de nouveau pareil mais en 6 eme vers 6500 tours.je viens de rentre mon niveau d huile est pile au milieu,le niveau d eau parfait.j ai fait bougies,bobines,fil d allumage y a 1mois.j ai pas de catalyseur dessus donc voilà si quelqu un à déjà rencontre ce genre de problème .perso j ai un petit doute sur mes bougies c est des denzo et d origine c est ngk.le truc qui me pose probleme c est que ca ne le fait pas 1er 2ème et 3ème rapport.je sais que la 8 est pas fait pour l autoroute mais bon en hiver j évite d essayé sur les petites routes.voila bonne route à tous. :drive:

Performance pack 231ch de 2004

Fabien954

Re: Problème allumage à chaud?

Message par Fabien954 »

En fait problème règle j ai nettoyer les bougies et le débitmètre ( ça fait pas de mal) et c est tous bon,c étais deux bougies qui étais bien noir.voila donc si ça peut servir :merci:

jmi

Message par jmi »

pas le bon indices thermique, passe en ngk des que tu peut...denso... :??:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Fabien954

Message par Fabien954 »

C est vrai que je préfère aussi ngk mais sur ma cbr( bougies iridium aussi) les ngk ont un problème de desserrage due au vibration du moteur alors que les denzo n'ont pas ce problème .....aller savoir pourquoi :??: donc voilà pourquoi au moment de commander j ai choisi des denzo mais bon je vais repasser en ngk.

alsanat67

Message par alsanat67 »

le wankel n'as pas de vibration ou si mais pas beaucoup :)

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Fabien954

Message par Fabien954 »

alsanat67 a écrit :

le wankel n'as pas de vibration ou si mais pas beaucoup :)

:salut: c est vrai mais du coup je me suis dit ,sur le technologie iridium denzo doit avoir de l'avance et bien kenini :redcard: .c est pas grave ça tourne aussi mais avant l été je retourne chez ngk.

Répondre