Niveau finition, tu peux repasser
et je suis à peu prêt sur qu'elle est plus chere que ce Gen
Niveau finition, tu peux repasser
et je suis à peu prêt sur qu'elle est plus chere que ce Gen
Difficile de la comparer à la Camaro même si le prix est assez proche quoique toujours > pour la Cam.
Perso le meilleur rapport qualité prix prestation avec au choix atmo ou sural, bravo Hyundai
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
R-Ickx-7 a écrit :Je sais pas vous, mais l'avant des nouvelle Hyundai me fait penser à des Citroën ou DS.
Déjà que je trouvais que le Veloster ressemblait à une DS3, voilà qu'en voyant cette Genesis j'ai cru apercevoir une C5 coupé!
Tiens, je viens d'apprendre que le proto design Citroën DS3 est sorti (2009)...bien après celui de Hyundai Veloster (2007)
Sachant que le Genesis semble s'uniformiser dans ce sens on peut dire que ce sont les citrons qui ressemblent aux Hyunhyun
NATHAN a écrit :Difficile de la comparer à la Camaro même si le prix est assez proche quoique toujours > pour la Cam.
Perso le meilleur rapport qualité prix prestation avec au choix atmo ou sural, bravo Hyundai
Ils l'ont fait dans Sport Auto de ce mois ci...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
exact, comparo Genesis V6/370Z/Camaro.
Les 3 ont à peu près le même prix, même si elles n'ont pas la même philosophie, la Genesis est loin derrière. On verra la future version.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
La Genesis V6 c'est quand même une grosse bouse en fait, niveau perfs... Entre la boîte auto qui a l'air bien nulle et le moteur pas très fringant apparemment, fausse bonne affaire le truc, vivement la version restylée, les blocs ont l'air bien plus cohérents.
Par contre, sport auto est plutôt pro américaines en général, ("la corvette son châssis est aussi bon que celui d'une 911", hmm, m'oui, mais non en fait), à peu près autant pro que ce que Clarkson peut chier sur les ricaines dans faire de distinction ou le moindre quartier, etc... Probablement à nuancer quelque peu donc, si ce n'est beaucoup, dans tous les cas, rien ne vaut l'essai personnel comme toujours.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
je suis d'accord Bibounou, mais il faut dire aussi que Sport auto est le seul mag à avoir essayé la 45th, qui a des suspensions retravaillées (normalement). Donc il est fort possible aussi que la 45th MT soit meilleure que la SS AT que tous les autres ont essayé.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bibounou a écrit :Par contre, sport auto est plutôt pro américaines en général, ("la corvette son châssis est aussi bon que celui d'une 911", hmm, m'oui, mais non en fait), à peu près autant pro que ce que Clarkson peut chier sur les ricaines dans faire de distinction ou le moindre quartier, etc... Probablement à nuancer quelque peu donc, si ce n'est beaucoup, dans tous les cas, rien ne vaut l'essai personnel comme toujours.
Quand je vois les temps au tour un peu partout sur le net je ne vois pas en quoi le châssis de la Corvette est moins bon que la Porsche, encore une histoire de préjugé basé sur les vidéos Youtube
http://www.fastestlaps.com/comparisons/ ... arbon.html
Les pinent que les Porsche se sont mangées par les Viper, Corvette etc... dans divers championnats montrent bien que le châssis sac à dos n'est pas le meilleur.
Rappelons aussi que Sport Auto a élu pour référence une Porsche 911 turbo, donc je nuancerai tout propose concernant Porsche.
Leur "Super Essai" de la ZR-1 m'a paru assez objectif (ça pousse !! )
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
grayfox19 a écrit :Bibounou a écrit :Par contre, sport auto est plutôt pro américaines en général, ("la corvette son châssis est aussi bon que celui d'une 911", hmm, m'oui, mais non en fait), à peu près autant pro que ce que Clarkson peut chier sur les ricaines dans faire de distinction ou le moindre quartier, etc... Probablement à nuancer quelque peu donc, si ce n'est beaucoup, dans tous les cas, rien ne vaut l'essai personnel comme toujours.
Quand je vois les temps au tour un peu partout sur le net je ne vois pas en quoi le châssis de la Corvette est moins bon que la Porsche, encore une histoire de préjugé basé sur les vidéos Youtube
![]()
http://www.fastestlaps.com/comparisons/ ... arbon.htmlLes pinent que les Porsche se sont mangées par les Viper, Corvette etc... dans divers championnats montrent bien que le châssis sac à dos n'est pas le meilleur.
Faut pas prendre comme base de référence la Nordschleife, c'est probablement la pire erreur du monde automobile moderne que de jouer à la gueguerre sur ce plan, sur les autres circuit une GT3 4.0 ça sera souvent plus rapide car plus agile c'est tout, du reste tu sais c'est difficile de comparer ces deux voitures entre elles, les Porsche ne sont pas à proprement par des voitures fondées sur la vélocité du temps au tour, et je n'aime pas trop la marque personnellement, et dans divers championnats o la marque s'investit personnellement, et officiellement, les porsche sont loin devant, l'engagement en compétition n'a rien à voir avec la vélocité des modèles de série, c'est pareil pour Ferrari, j'irais pas en prendre pour une claquer du chrono sur le Ring parce qu'ils "carburent dans divers championnat", c'est pas fait pour ça, plutôt pour faire le mac sur les Champs.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
concernant Ferrari, ça peut tourner très fort sur circuit. Je connais un gars qui a une F430 Scuderia, et je te garantie qu'il ne se traîne pas.
Enfin on en revient toujours au même point, tout dépend du pilote.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tout tourne très fort avec un pilote au volant.
D'ailleurs tu serais surpris par le peu de différence quand on compare les vitesses de passage en ligne de deux voitures pourtant très éloignées en terme de philosophie, ça se joue à quelques km/h tout au plus, c'est uen fois qu'on commence à tomber dans le vidage intensif et la grosse prépare châssis bien lourde avec de gros pneus qu'il y a des gains vraiment sensibles et réels, en dehors de cela, le gros de la différence entre deux voitures de route en virage, c'est toujours le pilote, à 90%.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Sérieux, arrêtez de parler de caisses dont vous n'êtes pas capable de sortir la moindre efficacité
Y 'a plus de plaisir à vous lire, y'a que du pilote qui se paluche sur du car.jpg.
Bande de branques.
Genesis, 'vette, Cam: avec un pignouf de vot' niveau: c'est kiff kiff.
Y'a que la gueule et l'autoradio qui changent.
evilspoon a écrit :Sérieux, arrêtez de parler de caisses dont vous n'êtes pas capable de sortir la moindre efficacité
![]()
Y 'a plus de plaisir à vous lire, y'a que du pilote qui se paluche sur du car.jpg.
Bande de branques.
Genesis, 'vette, Cam: avec un pignouf de vot' niveau: c'est kiff kiff.
Y'a que la gueule et l'autoradio qui changent.
Et encore, à en voir les goûts musicaux de certains ici, y'aurait que un ou deux CD de différents.
Bibounou doit avoir un manque de caisse, il monte dans les tours sans voiture...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
evilspoon a écrit :Sérieux, arrêtez de parler de caisses dont vous n'êtes pas capable de sortir la moindre efficacité
Y 'a plus de plaisir à vous lire, y'a que du pilote qui se paluche sur du car.jpg.
Bande de branques.
Genesis, 'vette, Cam: avec un pignouf de vot' niveau: c'est kiff kiff.
Y'a que la gueule et l'autoradio qui changent.
C'est pour ça que je suis repasser sur une Punto diesel c'est représentatif de mon talent de pilote
Et les ronds point très serrés, je les prends aussi vite que la 370Z et que la Maserati que je croise régulièrement
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Henrythe8 a écrit :Et encore, à en voir les goûts musicaux de certains ici, y'aurait que un ou deux CD de différents.
Pas faux ça.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Butin, je devrais rajouter un ou 2 smiley dans mon dernier post , histoire d'atténuer un peu l'idée
Ho et merde, z'avez compris: bande de branque palucheur de auto.jpg
Un spy de aout:
Et du test qui allait bien:
Un genesis V6 c'est derrière un cayman S, et sensiblement, après elle est surement modifiée celle de la vidéo mais faut pas rêver, une stock se prendra des secondes dans la tronche par paquets face à une 997, malgré la puissance pas si éloignée, ça fait un moment que je regarde les vidéos, la moyenne est affectivement pour le 0-100 en pas loin de 7 secondes pour le V6 et les perfs sont plus que quelconques, décevantes, après c'est une V6 huyndai donc probable que ce soit comme d’habitude aussi bien conçu niveau qualité d'origine qu’une américaine et qu'il suffise de changer une pièce pour prendre 15 bourrins comme c'est une marque d'entrée de gamme, mais ne rêve pas, c'est un gros veau d'origine.
Faudra attendre la prochaine, et de toute manière boîte auto pour les premières en V6 donc on s'en fout.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Un genesis V6 c'est derrière un cayman S, et sensiblement, après elle est surement modifiée celle de la vidéo mais faut pas rêver, une stock se prendra des secondes dans la tronche par paquets face à une 997,
T'arrêtes de sauter pieds joints dans mes trôles toi