concours photo

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
meli25

concours photo

Message par meli25 »

Je crée un nouveau post pour poser une simple question
J'ai vu que vous ne faisiez que des "concours photo RRC"
Moi j'aime bien le principe mais ne veux pas devenir membre de ce club
Pourquoi vous n'en crée pas un pour les membres du forum en faisant voter ceux-ci?
Cela permettrai au moins à tout le monde d'y participer...

Punisher81

Re: concours photo

Message par Punisher81 »

C'est une bonne idée je pense, on pourrait les intercaler entre ceux du RRC. :clap:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Ou alors, vous faites un truc malin et vous devenez membre du club. (10% chez Mazda, sorties Exclusives, concours Photo... ) :D

meli25

Message par meli25 »

Henrythe8 a écrit :

Ou alors, vous faites un truc malin et vous devenez membre du club. (10% chez Mazda, sorties Exclusives, concours Photo... ) :D

Je ne veux pas m'y inscrire car les informations demandées sont pour moi abusives...
Ensuite je n'ai aucune envie de faire de sorties circuit avec cette voiture...
Finalement il n'y a pas de concours photo "propre" au forum, il est seulement réservé à certains et pour un autre site et je trouve ça domage... ( en tout cas c'est la première fois que je vois ça...)

Bibounou

Message par Bibounou »

Abusives ? De mémoire, je n'ai rien de semblable qui me vienne à l'esprit à ce propos de lorsque j'étais membre, tu rangerais quoi là dedans ? :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

meli25

Message par meli25 »

Je n'aime pas du tout donner toutes les informations me concernant et encore moins des photocopies de carte grise (si ce n'est pas obligatoire comme pour l'assurance).

Yaya8

Message par Yaya8 »

meli25 a écrit :

Je n'aime pas du tout donner toutes les informations me concernant et encore moins des photocopies de carte grise (si ce n'est pas obligatoire comme pour l'assurance).

:??:

il te reste plus qu'à organiser un concours photo ;)

Image RRC

meli25

Message par meli25 »

Si j'ai le feu vert des admin/modo pourquoi pas après moi je propose juste un concours interne au forum qui pourrait faire un bon divertissement et je ne veux pas que ce soit mal pris :ange:

Bibounou

Message par Bibounou »

Ben c'est un club de proprios à la base, c'est pour être certain que les membres en sont bel et bien propriétaires, et j'imagine recenser les modèles dans le temps, même si je pense que ces deux points ne sont plus forcément une priorité pour le club. En tout cas, ça se fait partout dans ce genre d'association.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

C'est quoi le soucis là donc ?

Le forum est publique, créé ton topic, établies tes règles et vois si ça plait tout simplement ;) , section photos multimedia probablement.

Perso le concours rrc manque de dynamisme, pour moi ça deviendrait plus sympa si chaque membre pouvait voter pour les photos et non pas les modos.

Par contre, stop la parano pour ta carte grise etc, on est pas au temps des bosch en 1939-45 :D

evilspoon

Message par evilspoon »

meli25 a écrit :

Je ne veux pas m'y inscrire car les informations demandées sont pour moi abusives...

T'as pourtant un compte en banque, une carte bleue qui te localise à chaque utilisation, sûrement 2 ou 3 portables avec lesquels il est possible de trianguler ta position d'appel, sans parler des différentes application qui y sont installées, avec abo prélevés automatiquement (celui qui permet, entre d'autre, de bénéficier d'un internet illimité limité) tout comme ta connexion internet où est mentionné ton adresse, ton RIB, ton IP, ton débit. Ton adresse mail et ton adresse physique traînent sur une bonne 20 aines de sites, tu passes devant des caméras de surveillance toute la journée, un contrat d'assurance, une déclaration de tes revenues, des cartes de fidélités à gogo, un recensement, des photos de tes caisses...et au final un compte facebook/copains d'avant/viadéo.

Et tu ne souhaites pas faire une photocopie de ta CG enregistrée par une administration foireuse dans une base de donnée dont on ne connaît rien de son niveau de protection et que tous les concessionnaires auto un peu commerçant consultent ?

MODE BIBOU ON:

Wait, WTF ?

OFF

Ca me rappel un peu les gens d'ici qui n'ont pas de facebook mais plus de 5000 posts et je ne sais pas trop combien ailleurs :D :D

"Votre manque de foi* me consterne" *correction Riri

Sinon, faut test, le mérite du RRC est aussi de nous filer un petit prix, donc en faire parti semble tout à fait logique et soutenir un club d'une 100aine de membres c'est bien aussi ;)

meli25 a écrit :

Ensuite je n'ai aucune envie de faire de sorties circuit avec cette voiture...

Il est encore temps de regarder ce qu'organise le club ces dernières années et pas ces 2 dernier mois :siffler: :etourdi:

Dernière modification par evilspoon le 04 déc. 2011, 15:02 PM, modifié 1 fois.
Henrythe8

Message par Henrythe8 »

evilspoon a écrit :

"Votre manque de foie me consterne"

Manque de FOI.
Avec un E, c'est le truc sous ton estomac qui va te faire mal à la fin de l'année.

Non, mais bon, je vais pas militer plus que ça, perso, pour moi, le RRC c'est l'ambiance et les 10% chez Mazda, on va pas insister lourdement. :D

Bartste

Message par Bartste »

Quels 10 % ? Quelle ambiance ? :siffler:
Le RRC c'était surtout pour garantir ma place a folembray, mais comme je ne circuite plus... :etourdi:

+1 Avec Tsar le concours photo est vraiment mou et c'est toujours les mêmes qui gagnent :D :bye:

Dernière modification par Bartste le 05 déc. 2011, 09:17 AM, modifié 1 fois.
meli25

Message par meli25 »

evilspoon a écrit :
meli25 a écrit :

T'as pourtant un compte en banque, une carte bleue qui te localise à chaque utilisation, sûrement 2 ou 3 portables avec lesquels il est possible de trianguler ta position d'appel, sans parler des différentes application qui y sont installées, avec abo prélevés automatiquement (celui qui permet, entre d'autre, de bénéficier d'un internet illimité limité) tout comme ta connexion internet où est mentionné ton adresse, ton RIB, ton IP, ton débit. Ton adresse mail et ton adresse physique traînent sur une bonne 20 aines de sites, tu passes devant des caméras de surveillance toute la journée, un contrat d'assurance, une déclaration de tes revenues, des cartes de fidélités à gogo, un recensement, des photos de tes caisses...et au final un compte facebook/copains d'avant/viadéo.

Et tu ne souhaites pas faire une photocopie de ta CG enregistrée par une administration foireuse dans une base de donnée dont on ne connaît rien de son niveau de protection et que tous les concessionnaires auto un peu commerçant consultent

J'ai que 20 ans je n'ai pas de carte bleu, mon portable est au nom de ma mère, internet au nom de mon copain, adresse facebook ouai mais sous un autre nom et j'y vais jamais, je n'ai pas de carte de fidelité ( c'est pas très rentable pour moi) et enfin je me suis déjà fait falsifier les documents de ma première voiture et j'enlève automatiquement les numéros de plaque sur mes photos...

Je pars du principe que pour vivre heureux il faut vivre caché.

[HS OFF]

Pour le concours photo je vais donc en créer un.
Ce sera les membre qui voteront à la fin.
rendez-vous dans la section photos et multimédia ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

et tu regarde MONK à la télé :D

Image RRC

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Tsar a écrit :

Perso le concours rrc manque de dynamisme, pour moi ça deviendrait plus sympa si chaque membre pouvait voter pour les photos et non pas les modos.

Correction, les membres du Bureau du RRC ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Tsar

Message par Tsar »

tout à fait, j'ai eu la flemme d'éditer pardon :merci: .

BB 59

Message par BB 59 »

quote="Bartste" et c'est toujours les mêmes qui gagnent :D :bye:[/quote]
Forcément, ce sont toujours les mêmes qui participent. :siffler:
;) ;)

Image

damian

Message par damian »

:10/10: evilspoon

c'est bon on va pas te l'as voler ta RX8 :D