Ben en même temps, 200 chevaux, y'a pas de miracle non plus à attendre pour ce poids là, elle fait quoi, tout juste 100 kilos de moins que la 8 ? Et encore, enfin bon, faut pas lui en demander trop, y'a encore 10 ans, le 0-100 en moins de 8 secondes c'était la barrière qui t'assurait d'avoir une voiture capable de te permettre de t'amuser partout, sauf qu'aujourd'hui on a les gros cons d'allemands qui nous font des merdes à 750 CV pour 2,5 tonnes et 4 roues motrices pour faire croire que ça tient la route tavu, du coup on en vient à dire qu'une 8 ça avance passez assez, parce qu'on passe notre temps à se référer à des traine-la-teub sur circuit qui passent comme des merdes en virage en marche arrière et mettent les watts à mort en lignes droits pour freiner 50 mètres avant le panneau des 200M... ( Confère la vidéo du mec à folembray avec sa vette LS3 qui tourne en 1"12 - 1"15 et les mecs qui lui postent " very nice driving !!!!! " comme si c'était un dieu du volant... Sérieux, une 8 bien pilotée c'est entre 1"01 et 1"05, suivant ton agressivité sur les vibreurs )
Moins de 7 secondes, c'est bien, surtout pour 200 bourrins, dans mon esprit, c'est largement suffisant, 143 MPH ça me paraît même très bien pour cette puissance. On parle d'une petite voiture fun probablement bien en dessous des 30000 euros après tout. 