des pièces????
Un moteur tu voulais dire....
des pièces????
Un moteur tu voulais dire....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je suis pas sûr qu'elle apprécie non plus le cadeau de mariage...
Sinon, je profite de mes vacances pour me faire de nouvelle roulettes!
J'ai les Michelin Pilot Alpin PA3 qui attendent dans le garage pour être montés dessus!
Les jantes viennent de chez flops et les pneus viennent d'occasion sur Le Bon Coin.
Vivement que les 4 jantes soient paintes en noir, j'espère que ça fera pas un peu too much noir sur noir...
The black power....reste commun a plusieurs 8 dèjà en full black....pense a mettre un petit liseré ?... pour donner un look + sport....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
quand tu les montes post juste de photos sa m'aidera dans ma futur peinture merci
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Pas de souci pour les photos, c'était prévu...
Mais à 2h de séchage par couche, et 6 couches par jantes, ça en fait du temps!
Pour the black power, pas de liseré, mais je garde les écrous silver ainsi que le cache-moyeu d'origine, j'ai regardé pour des cache-moyeu rotor sur fond noir, mais à 30$ le cache, je trouve que ça fait cher...
Aucun cadeau de mariage sera pour la huit!! Non mais c'est que pour moi les cadeaux, je le mérite bien
En tout cas c'est fou, elle commence à avoir de la bouteille notre petite huit...
je les ai fait aussi en black mes jantes et j'adore
intéressant!
et tu as fait aussi les écrous de roue en noir ou pas?
et le centre de roue, tu as fait comment?
les ecrous sont rester en chrome et pour le cache moyeu j'ai garder que le logo en chrome.
çà a été chient a cacher mais c'est trop jolie
oui, je viens de voir tes photos, j'avais oublié que c'était toi la blanche...
comment t'as fait concrètement pour les caches?
Je pensais mettre du scotch de peintre ou quelque chose comme ça car moi aussi j'ai bien gardé que le logo en chromé... Mais ça risque d'être galère à peindre...
non pas du tout. c'est bien du scotch de peintre que j'ai mis.
j'ai posé une bande sur le tout et j'ai découpé au cutter autour du logo.
grâce a la découpe cutter le scotch s'est enlevé sans accroc.
Bon, je vais tenter alors!
tu les as peints directement sur les jantes ou tu les as fait à part? et tu les as poncés?
non je les ai peints à part et non sans les poncés
merci beaucoup pour les infos!
je m'en vais de ce pas mettre une dernière couche de vernis sur ma jante test, et après, ponçage des trois autres!
bon courage
Punisher81 a écrit :Vivement que les 4 jantes soient paintes en noir, j'espère que ça fera pas un peu too much noir sur noir...
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ok je
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
le fan club de johnny est là a ce que je vois
Je préfère la version AC/DC...
redbull66 a écrit :non pas du tout. c'est bien du scotch de peintre que j'ai mis.
j'ai posé une bande sur le tout et j'ai découpé au cutter autour du logo.
grâce a la découpe cutter le scotch s'est enlevé sans accroc.
Bon, bah cette technique n'a pas fonctionné chez moi...
Quand j'ai bombé le noir, le scotch s'est un peu soulevé sur les bords et la peinture s'est engouffrée dessous...
Je ne sais pas si c'est du fait du bombage ou du temps [un peu trop] humide? Quand je peins, j'attend qui fasse mauvais car avec l'humidité, pas de poussière! Mais j'ai peut-être un peu trop attendu...
Bref, pour récupérer, j'ai finement gratté tout le logo avec un cutter! Super galère! Et près, au lieu de bomber, j'ai utilisé un pinceau pour retouches.
Un petit coup de vernis par dessus le tout et c'est nickel! OUF!
Photos quand les 4 jantes seront faites! (première couche d'apprêt en cours de séchage )
tu pourrai aussi mettre les photos de ton après histoire de voir un peu a quoi sa ressemble ta jantes avant et après