Voilà je compte (enfin) m'acheter une rx-8 et je suis pas mal intéressé par la R3 par contre vu qu'elle est en fin de production, je n'ai pu qu'essayer la GT. J'ai la possibilité de commander la R3 mais pas de l'essayer. Je me demandais si avec mon gabarit( 1m90, 95Kg) j'allais pas me sentir serré et inconfortable dans les sièges RECARO ?
Ca va ere très short pour toi...
Les sièges sont géniaux...pour un gabarit comme le mien (1m75 et 75kg).
Donc, à mon avis...tu vas pas etre à l'aise...
C'est tout à fait compatible.
Pour te faire la petite histoire, ami québécois, j'avais une RX8 de 2006, et j'avais trouvé en angleterre des sièges de R3.
J'y suis aller au bluff, et c'était juste plug and play...donc tu trouveras certainement qqun pour un échange.
Attention, il y a des chacals sur ce forum. Les recaro valent plus que les autres sièges....
Dans son cas, il faudra qu'il ajoute les alimentations pour faire bouger les sièges, et l'alimentation du chauffage des sièges et les commandes de sièges chauffants.
Prends la GT avec le GPS tactile, je t'échange mon autoradio contre celui de la GT
Dans son cas, il faudra qu'il ajoute les alimentations pour faire bouger les sièges, et l'alimentation du chauffage des sièges et les commandes de sièges chauffants.
Prends la GT avec le GPS tactile, je t'échange mon autoradio contre celui de la GT
Hmmm laisse moi y réfléchir.....NON lol pour le GPS , il y a des rapaces dans le fofo, mais comme a dis guizmo, il y aurait à ajouter les alimentations et les airbags latéraux, ça commence à être un peu compliqué non ???
Voilà la GT pour ceux qui la connaissent pas, à mon avis, à part le toit ouvrant , elle offre moins que la R3 et en plus elle est plus chère et niveau esthétique +8 pour la R3.
A mon avis, tu achètes deux beaux baquets à réglage manuel, tu fais l'échange, et la revente de tes sièges paiera la modification !
Il serait dommage de louper une belle auto juste pour des sièges ! D'autant que des baquets sympa à bas prix ça manque pas sur le net !!!
L'échange des baquets se fait par le démontage de 2 x 4 vis ! Facile et rapide !
Alors fonce !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
1 avec docapash.
Trouve un acheteur pour tes sièges, et avec l'argent récoltée, tu te fais un bon budget pour des bacquets (à ta taille)....
Tu trouveras mieux et tu seras au top.
Tant qu'à faire, prends des sièges relativement fins. COmme tu es grand, ca laissera plus de place au passager situé derrière toi.
Merci pour vos conseils j'en prends note, voilà j'ai un trouvé une R3 démonstrateur 2011,elle a 7000km, elle est rouge(bof je préfère noire ou blanche) et elle appartient à un directeur de Mazda Canada à un prix très alléchant 27995$. Mon dillemme est la couleur mais surtout le fait qu'elle n'a sûrement pas était très bien traitée (exemple rodage). Vous pensez que ça vaut le coup même si la voiture n'a surement pas été rodée?
tu dis çà pour le fait qu'elle a appartenu au directeur?
moi mon directeur conduit des sportives du garages et il les maltraite pas.
je pense que tu te fais faire une rallonge sur la garantie