, c'est une track day , point...
les sièges sont moche, bin quoi, ils vont dégagé pour sur semi/bacquet.
le volant est moche, lui aussi il va degagé..
sont pas fou chez toyota.
la boite est une aisin 6 vitesse, ma main au feu que c'est une derivé de RX8.
mais ce qui interpelle le plus au veu des up grade chassis, c'est la configuration freinage de la mort:
6 pistons a l'avant, 4 pistons a l'arriere...a mon avis avec ça et le poid de l'auto tu freine a 50 m...

elle me plais beaucoup...elle est simple, jolie, pas surenchere..
bon elle ne m'a pas taper dans 'oeil comme la rx8, mais une fois en vrai je pense que cela peut changer.
ah oui au fait la conso parlons en, sur motorsports ils en parlent , en cycle mixte on parle de 7 litres....
...grace au double systeme d'injection, direct, et indirect...
la direction est du meme type que la rx8 (assistance electrique)...je vous dit, je suis de l'avis de raspoutine...peu deja le crée le GT86France...
