Comme l'ont dit certains intervenants : avant tout fait comme il te plaira.
Mon avis : si j'avais une 8. Je pourrais tout à fait prendre ce parechoc arrière. Il serait en n°1 sur ma wish list.
Voila ce qu'il donne sur une RX8 BB (une de mes préférées, celle de N'Go qui je crois vis en californie).
La couleur noire me parait la plus adaptée car elle s'harmonise bien avec le noir de l'extracteur.
Avec pour l'avant un autobahn / un mazdaspeed / un knighsport (comme sur celle de TonyHalo/Loren45)
Pour plus de tophs : rx8club >> rech images mot clés "ngo"
Je vais prendre ce pare choc , mais avant je voudrais trouver un echappement adapté.
Personnellement je trouve se PC magnifique en plus tu gardes l'anti-brouillard et sa c'est génial
+8
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Salut, je t'ai trouver deux catback 4X un de la marque: auto-bahn, l'autre de la marque: abflug.
Les deux se trouve sur ce liens parmis d'autre pot. http://www.trc-tuning.com/index_shop_neu.htm
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Comme l'ont dit certains intervenants : avant tout fait comme il te plaira.
Mon avis : si j'avais une 8. Je pourrais tout à fait prendre ce parechoc arrière. Il serait en n°1 sur ma wish list.
Voila ce qu'il donne sur une RX8 BB (une de mes préférées, celle de N'Go qui je crois vis en californie).
La couleur noire me parait la plus adaptée car elle s'harmonise bien avec le noir de l'extracteur.
Avec pour l'avant un autobahn / un mazdaspeed / un knighsport (comme sur celle de TonyHalo/Loren45)
Pour plus de tophs : rx8club >> rech images mot clés "ngo"
il vient d'où cet échappement???? je deviens fou à le trouver!!!
je sais pas pour toi mais la différence de finition de l'embout y a pas photo non? celui sur la 8 en photo il est magnifique.
celui kenstyle http://www.rx8club.com/showthread.php?t=119955 est sympatique aussi! mais niveau performance, sonorité, et je crois comprendre que le tuyaux vendus avec ne tombe pas au bonne endroit sur le cata ou décata... ou alors je comprend mal
je recherche un site où il peut avoir celui de la BB noir en finition titane mais je vois rien de rien.. alors peut étre un échappement sur mesure? ou le kenstyle avec une finition spécifique??
12s, c'est la moyenne que l'ont trouve sur les vidéos dans le bon topic non?
Pour moi, 4 échappements, c'est une GT....pas une RX...mais bon, ca n'empèche que c'est superbe.
Et ce PC arrière, c'est pas celui qu'a monté Syngi sur sa 8