Je mets finalement en vente le pont d'origine que j'ai acheté pour monter mon 4.77. Il provient d'une RX8 231 de 2006 avec 57 000km et est donc en bon état. C'est idéal pour monter un pont court 4.77 et pouvoir rollback sur le pont d'origine à tout moment. Je préfère le proposer ici aux potes avant de le lâcher en pâture sur leboncoin
Sachez qu'en plus le pont d'origine des RX8 en 4.44 semble apprécier des monsieur en S2000, RX7 FD et MX5 NC pour raccourcir leurs ponts Il y a donc moyen de le vendre après avoir monté votre pont court.
pour la mimix NC hummm........
j'arrive pas a trouver le ratio du pont de la NC, j'ai cru comprendre 4,1 sur miatas.net mais je ne suis pas sur.
je vais me renseigner sur le prix du montage, on verra bien si c'est raisonnable pourquoi pas ;-)
pourvu que jess ne le voit pas
En fait, après une longue recherche, il semble que le pont soit compatible mais sur la RX8 il est en 84.44 et en 74.xx sur la NC donc finalement ça passe pas. Je suis désolé j'avais lu ça sur les forums US pourtant...
Sachez qu'en plus le pont d'origine des RX8 en 4.44 semble apprécier des monsieur en S2000 pour raccourcir leurs ponts Il y a donc moyen de le vendre après avoir monté votre pont court.
A+
T'es serieux ? tu es sur de ce que tu affirmes ? je me laisserai bien tenter. Car le pont court 4.56 JS racing est a plus de 1000€