Si tu veux des pièces, il y en a quelques une entières qui trainent à vendre dans l'état
gros probleme moteur
Re: gros probleme moteur
Non je cherche juste des petites pièces^^ un sprint booster pour 192 et le plastique transparent du feux arrière gauche parce qu'il a une fissure, sa ne se voit pas beaucoup mais depuis que je l'ai remarquer j'ai les yeux qui reste bloqué dessus.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Re: gros probleme moteur
ne vous inquiétez pas ma 8 ne finira pas en cube (dans l'immédiat),
j'ai fais un constat d'huissier 7 jours après l'achat, j'ai pris un avocat puis mon dossier à été pris en charge par mon assistance juridique.
le chef d'atelier de mazda ma annoncé qu'un moteur couté 3500ht, je retourne la cherché mardi, je leur demanderai un devis détaillé puis je verrai si le mec veut bien s'arranger à l'amiable (genre il paye le moteur et moi le reste), mais à mon avis ça se passera pas comme ça.
Donc je pense qu'un expert va venir constater le problème, et après j'en ai aucune idée, c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, mais à mon avis ça vas être long.