Combien de bornes ton moulin ?
^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
@Alsanat...Tu n'avais pas des compressions trop basse toi deja? il me semble que tu avais fait un test y'à pas si longtemps ?
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Bibounou a écrit :fapfap ^^
Le FAP n'est plus, paix à son âme
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
alsanat67 a écrit :et aussi toujours pas trouver mon problème car 17,2 seconde au 50/150 sa fait beaucoup trop
et pourtant mes bougies ont 8000km ainsi que mes cables et bobines ont 18000 km donc je ne sais pas ce que qu'il y a, sachant que j'ai ce soucis depuis le début que je l'ai et un brouttage au 6500 7000 tours qui lui est regler depuis que je mets de l'ethanol dedans ( 20 pour cents ) si vous arrivez a savoir ce que c'est je vous remercie d'avance.
Tu as les moyens de remettre la voiture d'origine pour voir si ça vient d'une pièce que tu as rajouté ou si c'est un problème d'origine?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
jalau a écrit :Le FAP n'est plus, paix à son âme
Merci pour ceux qui sont derrière toi, ah les joies du diesel
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Là j'ai rien à lui dire, la mienne sent le zombie. :[
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
grayfox19 a écrit :jalau a écrit :Le FAP n'est plus, paix à son âme
Merci pour ceux qui sont derrière toi, ah les joies du diesel
Ben c'est un diesel comme avant l'apparition du FAP qui soit dit en passant est une vraie merde, au lieu de polluer tout le temps, ça ne pollue qu'à chaque régénération.
Mais c'est bien tu sembles bien formater par le gouvernement, tu iras loin
En revanche, me semble pas que ça te dérange de voir des RX8 decatalisées.
Même si ça pollue moins qu'un diesel, ça pollue quand même plus qu'avec un cata.
Pour finir j'ai viré le FAP car il a rendu l'âme. En aucun ça je ne l'aurais supprimé sinon.
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Pas formaté par le gouvernement justement, si je l'étais je roulerais en tdi comme les 3/4 des français qui croient faire des économies. C'est juste l'horreur au quotidien de suivre tous ces gazoils sur la route, et celles sans cata / FAP / EGR etc.. c'est encore mieux La bonne odeur qui pique bien au nez
Après chacun fait ce qu'il veut, c'était une simple remarque
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Bin mon moulinex a actuellement 88000 km et oui mets compression sont trop basse ( enfin limite constructeur)sur le rotor arrière mais pas sur celui de devant et pourtant elle démarre nickel a froid comme a chaud donc je ne comprend pas. Mais il est vrai qu'elle a fait beaucoup de ville et l'embrayage et toujours d'origine et ne colle pas ou autre.
Le problème etait déjà au moment de l'achat mais je n'avais pas pu tester ( vous imaginez sur le périf a Paris faire un 50/150 a coter du vendeur et de chronométrer )
Le carnet d'entretien et a jour et tout.
Je suis même passer en decata car je croyai que cela venait de mon cata... Mais nan il est nikel
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
alors, pour ce qui est des perfs, même si tu a des compressions basses a mon avis ça ne vient pas de la.
dans mon cas moteur fatigué un side seal cassé en deux, en cote l'auto était un poil poussive, mais en plat le 50/150 en 9.9 donc pas de soucis niveau chrono.
donc déjà, est tu absolument sur de tes câbles de bougies, et surtout de tes bobines.
car tu peut avoir une bobines raide, et ne pas t'en apercevoir pour un peu que ce ne soit pas celle qui intervient au démarrage (inversion sous 1500 tr).
donc il se peut que tu soit sur ce schémas .
ensuite tu a changer l'admission, et tu a parler d'un cache poussière sur le filtre, l'a tu monté, il se peut que cela est un impact sur l'auto.
tu parle de l'embrayage, si il patine, c'est plus des seconde qui s'envole c'est des minute.
fait le test de la cote, si tu patine en troisième en essayant de démarré c'est pas la peine de chercher ailleurs la cause.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
grayfox19 a écrit :Pas formaté par le gouvernement justement, si je l'étais je roulerais en tdi comme les 3/4 des français qui croient faire des économies. C'est juste l'horreur au quotidien de suivre tous ces gazoils sur la route, et celles sans cata / FAP / EGR etc.. c'est encore mieux
La bonne odeur qui pique bien au nez
Après chacun fait ce qu'il veut, c'était une simple remarque
je partage cette avis ! La mort aux gazouzes !
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
jmi a écrit :donc déjà, est tu absolument sur de tes câbles de bougies, et surtout de tes bobines.
car tu peut avoir une bobines raide, et ne pas t'en apercevoir pour un peu que ce ne soit pas celle qui intervient au démarrage (inversion sous 1500 tr).
donc il se peut que tu soit sur ce schémas .
Et encore, je suis même pas sur que sur 3 bobines y'aurait un aussi gros écart de perf
Mais bon, ça fait parti des trucs à vérifier
Les perfs ne sont pas bonne mais est-ce que la voiture est homogène ? Ou est-ce qu'elle s'écroule en haut par exemple ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
pour jmi: la voiture est aussi poussive mais c'est juste le chrono qui me titille un peu car elle marche pas du tout comme les autres.
Et pour l'allumage les cables et bobines vienne de Guizmo et sont en bonne état mais maintenant je sais pas comment tester les câlbes donc il se peut que se soit cela, et pour l'admission KN je l'ai virer à peine que j'étais a la maison donc sa ne peut pas venir de cela.
Mais de toute manière une fois l'hiver passer je vais changer les cables bobines ainsi que les bougies pour voir ce qui changera, (j'espère beaucoup) mais cela ne va pas m'empecher de vérifier mes bobines il me faut juste un voltmètre et c'est tout.
Pour Oli40000 bah oui la voiture et homogène et ne broute plus n'a pas de trou a l'accèlération ni rien de celà.
Ce soir j'ai vérifier le débimètre et il tout propre et je vais surment faire un nettoyage moteur aussi pour voir ce que celà donne.
Merci de votre aide car j'aimerais bien aussi en finir de se soucis car se faire piner ou galerer a doubler une pauvre golf tdi 140 sa fait pitier vu l'allure de la voiture ( enfin je ne dénigre pas la 8 non plus )
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
sinon truc con, t'aurais pas merdé avec ton chrono ? ou t'aurais oublié de décharger tes parpaing du coffre ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
nan nan tkt je roule jamais charger a par ma copine et moi mais il se peut que se soit 'elle la fautive lol
nana mais plus sérieusement le chrono je le fait avec l'iphoen donc voila quoi mais c'est à chaque fois le meme résultat 17,2 ou 17,3
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
50-220 en 10 sec ça vous dit ?
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
oui sa me dit mais pas en 8
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
julien a écrit :grayfox19 a écrit :Pas formaté par le gouvernement justement, si je l'étais je roulerais en tdi comme les 3/4 des français qui croient faire des économies. C'est juste l'horreur au quotidien de suivre tous ces gazoils sur la route, et celles sans cata / FAP / EGR etc.. c'est encore mieux
La bonne odeur qui pique bien au nez
Après chacun fait ce qu'il veut, c'était une simple remarque
je partage cette avis ! La mort aux gazouzes !
On en reparlera quand tu feras 45 000 m par an de ta voiture essence bandes de taliban
Bien sur si comme certains, je faisais 15 000 km/an, je serai le premier à rouler en essence
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
surtout que pour rouler tout les jours, sur le couple un gazoil actuel enterre littéralement une essence.
c'est vrai que la législation et les politique joue le jeu du gazoil, alors que celui ci est nocif, mais franchement bien au delà de ce genre de considération, un diesel moderne , de qualité c'est vraiment bluffant.
je roule avec deux honda équiper avec le 2.2, il sont tout les deux pucé, et je peut vous dire que ce ne sont pas de simple deplaçoire.
et le monospace , tout gros bébé qu'il est en remontre a beaucoup d'essence bien plus musclé.
je comprend cette amertume, mais le diesel de maintenant , n'est plus celui d'il y a 20 ans, et il faut etre honnête, c'est garce a ses progrès en deux décennie, que l'essence progresse aussi ( échange de plus en plus fréquent de technologie)
pour preuve aussi...ça ne va peut etre pas parler au plus jeune.
quand il y a 20 ans tu achetait une TURBO, essence (ont ce fout de la marque) , tout le monde (utilisateur lambda) te répondait que c’était pour le sport, que ça consommait, et que c’était pour se tuer.
quand les turbo sont apparue sur les diesel , au début le mot turbo a été associer a cette image , sportive, virile (quid des premier pajero turbo D, de grosse bouse , mais qui ont aligner les millier de kilomètres)
puis peu a peu, tout les moteur diesel sont passer au turbo, puis l'injection direct, puis le cata, puis le TGV, le 16V...
tout les attribut sportif d'un moteur essence sont regrouper dans un seul moteur diesel.
quel technologie.
au jour d'aujourd'hui, quand tu parle technicité moteur, il y a bien le 1.4 tfsi VW qui tienne la comparaison.
tout le reste est antédiluvien sur une essence.
même un mivec de chez mitsu n'a pas autant de technologie embarquer.
donc pour en revenir au mazout, la hache de guerre pour moi doit etre enterré, car si au jour d'aujourd'hui, l'essence refait surface, c'est grâce au progrès du diesel, et non pas l'inverse (les émissions polluantes jouent aussi dans ce sens)
pour finir, pour rouler tout les jours, avec un bon véhicule coupleux en essence, le budget annuel est doublé...rien de moins..
quoi que tu prenne, a fonction et volume équivalent.
faut pas etre sectaire....dans 20 ans soit on roule a l’électrique soit on refais du vélo...et je ne suis pas écolo..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Ouai, n'empêche que passer à coté d'une TT qui fait un bruit de tracteur, tout performant qu'il est, c'est môôôche