avant l'achat d'une rx8

Discussion générale sur la RX-8
akiraltd

avant l'achat d'une rx8

Message par akiraltd »

bonjour,

j'ai des question avant l'achat d'une RX8 , comme j'y connais rien , j'aimerai savoir les points important a regarder avant l'achat !!!
donc la voiture a 110 000 km , est ce qu'il y a des piece d'usure a changer tel que embrayage ou courroie ???
c'est grave si il y a pas de carnet de service a jour ??
j'ai entendu parler de bougie a changer d'urgence ?? qu'est ce que c'est precisément ??
la voiture a tendance a rouillé en dessous ??
je me suis orienté vers une rx8 a 231 cv , mais est ce que il y a une grande difference avec la 192 cv ?? :??:

C'est quoi tous ses probleme moteur , casse moteur ou boite ??? la rx8 me fait peur en voyant tous ses probleme lié au rotor ??? mais j'ai deja vu des rx8 avec 250 000 km a vendre donc bizarre .

merci :)

Henrythe8

Re: avant l'achat d'une rx8

Message par Henrythe8 »

Allez, au revoir, mon petit...

Utilise la fonction recherche, il y a des post-it sur ce qu'il faut savoir, la fiabilité, les conso, les prix, l'assurance, les pneus, l'huile, tout. Il y a TOUT.

Mais, pour répondre à ta question, non, ce n'est pas fiable, c'est une caisse de daube qui n'avance pas, qui se fait piner par de la Golf TDi, qui consomme 20l d'essence au 100km et 1l d'huile par plein, et dont le moteur pète tous les 15.000km. Nous on est des masos, on l'aime bien, mais objectivement, c'est une voiture à fuir.

Non, sérieux, lis le forum avant de poser ce genre de questions, ca énerve les vieux cons dans mon genre.
Image

Dernière modification par Henrythe8 le 24 nov. 2011, 18:21 PM, modifié 1 fois.

Verrouillé