Pas dans cette catégorie.
Tout le live joue avec les points de freinage
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Tout le live joue avec les points de freinage
Bon ba les circuits sont Tsukuba complet 18 tours pour les voitures modifiées / réglées et Silverstone National 17 tours pour les caisses d'origine.
Je go finir la peinture de ma caisse modifiées et ensuite entrainement à Tsukuba.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
tiens Oli
Cas particulier : aucune aide pour les 3 premières divisions
Les joueurs qui sont parmi les 47 premiers, c'est-à-dire faisant partie de l'une des trois premières divisions, doivent jouer sans aucune aide au pilotage. Pour toutes les autres divisions, toutes les aides seront autorisées. Voici l'écran de paramétrage pour ces 3 divisions :
Je comprends rien à leur système de championnat, dommage.
J'ai mis le plus important en page 1
y 'a rien de complexe:
Tu t'inscris
Tu donne ta présence ou non
Tu vois qui se propose hôte
Tu tires ta bourre
Le plus chiant, c'est d'être hôte, ça change en rien ce que l'on fait ensemble de temps à autre
Apparemment les mecs qui sont dans ma division pourront jouer avec toutes les aides ! Ca n'a aucun sens, en gros faudrait que je joue exprès avec ces aides pour suivre les meilleurs, complètement idiot. Faudra également trouver un hôte pour la partie, mais ce sera un mec de ma division. ?? Plus compliqué comme concours tu meurs... Ouaip Evil j ai vu tout ça en 1ere page.
Un jeu de bagnoles c'est sans aide, à la limite dans ton coin en carrière ok, mais après dans les modes online c'est de la débilité profonde, à plus forte raison si tu roules en championnat, je me suis pas intéressé aux aides de FM4, mais si c'est dans la même veine que GT5, t'es plus rapide sans savoir jouer mais avec les aides que sans les aides mais en étant un dieu du pilotage, cherchez l'erreur, ha oui, ce sont les aides l'erreur. è_é
Rx-8 Race Port par Rotary-R
C'est ça Bibou, en gros vendredi je vais tenter de participer à la première manche mais je jouerais avec quelques aides en plus pour assurer le coup alors qu'en temps normal je ne garde que l'ABS...
Sinon avec ma Mazda 2 classe E je tourne en 1"09"865 sur Tsukuba;
Seules les premières divisions ne peuvent utiliser les aides, les 3 premières même.
Et honnêtement en E, je vois pas à quoi elles servent
Y a rien de compliquer, il suffit de se connecter sur http://www.forzamotorsport.fr pour savoir qui est l'hôte.
Dans ma cession, y 'a moi et un autre, ensuite, c'est juste des invites.
C'est forcément complexe au premier abord, il faut faire l'effort de lire le règlement: mais c'est carré et heureusement, sinon, beau bordel.
pour le mec qui veux juste jouer, il lui suffit de se faire inviter par l'hôte
Salut les gars
Pour un championnat regroupant autant de joueurs devant s'affronter par poule de 16, l'organisation n'est pas si pourrie.
Ensuite pour les aides au pilotages, dans Forza comme dans bcp d'autres jeu de caisse, on va plus vite en désactivant tout, c'est clair ! (sauf pour quelques modèles bien précis ou le contrôle de traction reste quasi indispensable)
Les Chevy Spark préparées dominent largement, mais quelques unes arrivent à leur coller au fesses tout en étant bien plus charismatique (Alfa GTA, Abarth 131, Lotus Elan)
Moi j'ai choisit pour le moment une GTA, j'ai fait un "blocage visuel" sur la Spark
Du coup j'en ai même pas une de préparée !
Homer, t'aurais pas une Spark "ready-to-run" sur ta vitrine ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Perso avec mon PT Cruiser je suis à 1min 12 seconde et des poussières de centièmes^^ Je finirais pas la course dans les temps à Tsukuba héhé
Sinon des interessés pour s'entrainer se soir ensemble?
Ps: Pareil je fais un blocage sur la Sbeurk.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Moi je prend le plus efficace, la spark effectivement.
en stock,surement le MR
Troll mode ON:
Bibounou a écrit :je me suis pas intéressé aux aides de FM4, mais si c'est dans la même veine que GT5, t'es plus rapide sans savoir jouer mais avec les aides que sans les aides mais en étant un dieu du pilotage, cherchez l'erreur, ha oui, ce sont les aides l'erreur. è_é
Greg83 a écrit :Ensuite pour les aides au pilotages, dans Forza comme dans bcp d'autres jeu de caisse, on va plus vite en désactivant tout, c'est clair ! (sauf pour quelques modèles bien précis ou le contrôle de traction reste quasi indispensable)
Mouhahaha
Troll: OFF
Pour info, certains en sont à modifier la manette au niveau des freins pour jouer sans ABS et ne pas bloquer les roues en freinant à donf quand même...des aides tu disait Grayfox ?
http://www.forzamotorsport.fr/news/mane ... 51048.html
Tsukuba spark
Comment je suis à la rue
Pour info, certains en sont à modifier la manette au niveau des freins pour jouer sans ABS et ne pas bloquer les roues en freinant à donf quand même...des aides tu disait Grayfox ?
http://www.forzamotorsport.fr/news/mane ... 51048.html
Rigole pas, je l'ai fait !
Le pire c'est que ça marche !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
grayfox19 a écrit :Sinon avec ma Mazda 2 classe E je tourne en 1"09"865 sur Tsukuba;
1.09.886 en lotus elan: c'est celle qui me va le mieux au final.
Et avec la pression de course, je préfère une caisse saine
Le coup de manette c'est de la triche ni plus ni moins, ça va être quoi la prochaine fois ?
" Jeremy nous présente cette semaine une astuce pour gagner tout le temps, il vous suffit d'acheter l'Action Replay ! "
Plus sérieusement Evil les aides garantissent une plus grande sécurité en cas d'erreur lors de la course et la trajectoire au sol est quand même un gros plus faut pas se leurrer.
Sinon j'ai encore pas mal tourner sur Tsukuba avec ma Mazda 2 et je tourne régulièrement en 1'10 avec quelques fois en 1'09; on verra bien demain soir, Rolling Start !!
Nan, mais vous me verriez rouler avec les points de freinage
Je ne les respect pas du tout, je freine souvent après, c'est orange/rouge sur toute la courbe, je freine même pas sur certains...
C'est connaître sans connaître, c'est assez étrange comme sensation quand je ne l'ai plus
Sur le ring, y a des points de freinage mais je lâche pas l’accélérateur. Vire le moi, au même endroit, me plante
Allez comme la dernière fois ! 3 tours max, pas de points de freinage, et on change de catégorie de caisse et de circuit à chaque course
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est bon, chuis mort le temps que j'apprenne, il me faut plus de 2 ou 3 tours pour que je prenne mes marques
J'ai pas de réglage sur ma vitrine, je ne sais pas régler !
Par contre pour le coup de la manette, il suffit de diminuer ta puissance de freinage dans le réglage pour être sur de ne pas bloquer ?
Oui Homer si tu arrives à gérer correctement le freinage à la gâchette tu ne bloques pas les roues, mais sans ABS c'est assez chaud
Sinon pour les 2 courses sur Silverstone vous prenez quoi en classe E d'origine ?