Je pige pas pourquoi chez vous il dise que la 8 à 1300cm3 alors qu'en Suisse il mette 2600cm3 sur la carte grise?
Sinon c'est un peu l'abus les prix des 8 entre Suisse et France, chez vous c'est facilement 10000frs de moins j'ai l'impression de m'être fais enfler pour ma 192 quand je matte le topic de vente de temps en temps
"Néanmoins, cette cylindrée n'est pas directement comparable à celle des autres moteurs car un moteur alternatif effectue un cycle thermodynamique en deux rotations contre trois pour le moteur Wankel. Pour permettre la comparaison, une cylindrée équivalente est généralement définie en prenant les deux tiers du produit de la cylindrée unitaire du moteur Wankel multipliés par le nombre de chambres et par le nombre de rotors."
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Il a pas tord....
Des fois, les discussions au bar sont loin d'etre betes
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
In Spider-Man #25, Spider-Man fools around with Excalibur. As everyone knows, Excalibur are a pretty wacky bunch, and nobody is surprised when Spider-Man merges with Phoenix to become... Spider-Phoenix.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
On dirait la même que sur cette annonce là: http://www.leboncoin.fr/voitures/253704313.htm?ca=12_s
Ok c'est une 40th anniversaire mais le paysage est fortement similaire non ? arbre, verdure, fourré ... Position du véhicule sur le chemin ...
Ouais c'est clair qu'on dirait la meme.
On peut voir aussi que les sorties d'echappements ont la meme forme......
Donc soit il a refait l'annonce en oubliant le 1 du prix,
soit c'est une arnaque.
Sachant que la localisation n'est pas la meme....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Cela se confirme dans le sens où l'annonce que je mentionnai vient d'être désactivée ...
Que le téléphone donnée dans l'autre annonce serait le fax d'un hôtel parisien ...