Présentation osmoze30

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Tsar

Re: Présentation osmoze30

Message par Tsar »

J'ai toujours pensé que lorsqu'on se posait trop de questions sur un achat auto et bien elle n'était pas faite pour soi.

Penser à la revente d'une telle auto avant son achat me laisse perplexe en fait, surtout quand la mise de départ semble faible (échange).

En tout cas, de ce que j'ai observé sur le forum, celles qui se revendent au plus vite sont de couleur noir.

osmoze30

Message par osmoze30 »

Disons que je pense à la revente par rapport à l'achat. Aujourd'hui j'ai une voiture qui a une certaine valeur, que j'aime bien, et dont je sais qu'elle va perdre 1500€ cette année environ.

Demain je fais l'échange, je me pose quand même la question de savoir si en faisant cet échange je ne me mettrai pas dans la mouise plus tard si je veux la revendre, en comparaison avec la MiTo qui se revendra plutôt bien.

La question est uniquement dans le but de savoir si financièrement parlant, l'échange est équitable ou pas. Et effectivement je me pose la question de la revente, car je me connais, je sais que ce n'est pas une voiture que je garderai 10 ans. Dans deux ou trois ans maxi je voudrais la changer.

Et comme j'ai un crédit sur la MiTo (qui se reporterai sur celle la du coup), l'aspect financier est quand même important.

guizmo

Message par guizmo »

Tsar a écrit :

En tout cas, de ce que j'ai observé sur le forum, celles qui se revendent au plus vite sont de couleur noir.

+1,

à se demander s'il faudrait pas la repeindre pour mieux la vendre :??:

snorky

Message par snorky »

bienvenu :salut:

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

redbull66

Message par redbull66 »

hello :salut:

Franck3340

Message par Franck3340 »

Bienvenue ! :salut:

pour ton histoire de revente, si tu penses que ta MITO vaut plus, négocie le prix de ta RX8 maintenant avec ton vendeur actuel, ça résoudra une partie de ton problème quand tu la revendras.

par contre tu dis qu'elle côte 10000 , mais quelle côte : la centrale ou argus ?
compare les prix avec les autres annonces, pour voir si il est au-dessus, maintenant si la voiture est nickel ça peut se justifier, mais actuellement beaucoup ont envie d'acheter nos RX8, mais à l'arrivée il n'y pas beaucoup de véritables acheteurs.
Donc si ça fait un moment qu'il essaye de la vendre il baissera peut être son prix.

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

franck80

Message par franck80 »

:salut: Bienvenue :salut:
quand on aime la 8 on compte pas, on compte pas l'essence, on compte pas l'assurance, on compte pas l'essence, on compte pas : on aime :love:

40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC

Répondre