Bonjour à tous,
je me présente, Davy, de Normandie, 24 ans, propriétaire d'une toute mignonne MG ZR 160 (qui va être mise en vente), ma seconde après un ptit tour chez Alfa en 147 2.0 Selespeed (super boite de vitesse !).
Cela fait quelques jours que j'épluche le forum car comme vous vous en doutiez je souhaiterais faire l’acquisition de la Belle 8 en HP (je vous ai bien dit que j'ai épluché le forum), j'en suis amoureux depuis de nombreuses années, et ma femme aussi !
Concernant le lieu d'acquisition, je regarde sur mobile.de, dans les garages, en Allemagne les prix sont intéressant !
Ce qui me freine pas mal c'est qu'avec mon budget (9000€) je ne peux espérer avoir une voiture sous les 70.000Km, donc à surveiller, l'embrayage , les freins, la compression, la segmentation, les bougies et bobines, etc...
Ce qui me fait le plus peur est au niveau de la segmentation, car quand je vois le cout d'un rebuild ça fait mal.
Achat "passions" ou faire l'impasse sur cette merveille et faire un achat "raison", dur, dur, je me gratte tellement la tête que je vais y perdre mes cheveux.
De toute façon quand ma MG ZR sera vendue, je contacterais les garages Allemand pour avoir le plus d'infos possible sur leurs RX8, pour connaitre l'entretiens exact qui à était fais dessus.
A bientôt.