bienvenue!
Nouveau dans le 91
- snorky
Re: Nouveau dans le 91
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
merci pour la bienvenue !
Bibounou merci pour ta réponse. ca me parais pas trop chere j'espere que c'est bien ces prix la. je vais passez chez mazda demain pour en etre sur, ca sera plus simple. mais bon même 1000€ je les aient pas encore... lol
Tu vas chez Montgeron toi non ? Reste vraiment "succinct et réservé" dirais-je avec ta voiture, ils aiment pas forcément ça les RX8 chez eux, ils avaient refusé de me faire un test de compression "parce que je faisais du circuit et que les RX8 ça faisait chier et que si mazda france leur avait dit d'éviter le plus possible d'entretenir ces voitures c'était pas pour rien et que je pouvais essayer de la leur laisser il la laisserait ouverte sur le parking avec les clés sur le contact."
J'y étais retourné en sous-marin depuis pour de l'huile, ça avait l'air d'aller un peu mieux et je n'ai pas eu l'impression de croiser le gus qui s'était exprimé de cette façon plutôt affligeante, mais de toute manière je ne la remettrais jamais dans un garage mazda donc je n'ai pas eu envie de vérifier l'état d'esprit ambiant, et attention aux tarifs quoi qu'il en soit, n'oublie pas que c'est le genre de pièce qui passe régulièrement sur le web ( ebay etc... ) à des tarifs tout autre, si tu ne les achètes pas desuite, surveille si ça ne passe pas par miracle juste à ce moment là.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Non je vais allez a celui de Melun ! c'est la que j'allai avec mon ancienne. c'est assez fou ce qu'il ta dis le mec...
le problème pour les phares c'est que ça commence a pressé... mon assurance me rappel toute les semaine pour me demander la carte grise définitive !
et mazda france attend la preuve du changement des phares pour m'envoyer le certificat de conformité donc chu bloquer sans ça...
Bienvenue