Résumé de la course avec les images correspondantes :
Notre ami Hon Kei Lou en 16ème place qui se prépare pour la course :

Départ de la course, la Rx8 4ème va se faire passer par une Evo rouge, mais la GTR 3ème sur la grille cale et part plus loin derrière ! Rx8 toujours 4ème donc.

Passage devant nous, pas évident pour les photos :

La Evo rouge qui avait dépassé la 8 au départ grâce à une meilleure motricité...finit rapidement dans le mur devant nous, Rx8 3ème.


Notre ami Hon Kei Lou aux stands, petit soucis visiblement, il repartira mais loin derrière, et avec une auto capricieuse :

la 8 pourchasse désormais la EVO 2ème qui est pourtant un monstre de puissance, ça s'annonce bien !


La 8 pourchassée par la Impreza 4ème, mais les pneus de la 8 vont monter en température et elle va progressivement s'éloigner
:

Sortie du safety car au 5ème tour, suite à un crash de je sais plus qui, Rx8 toujours en 3 :



La GTR remonte progressivement, super boulot du pilote et de la machine, il talonne la Impreza alors 4ème, le monstre est en route pour tout dévorer !

La Rx7 FD progresse, elle partait 11ème et a fait un super départ, elle finira 4ème !!!

De belles bagarres derrière mais les Z ne finiront pas aux première places, par contre quel son magnifique des moteurs :

La GTR a doublé la Impreza, et va remonter sur la 8 toujours 3ème !

La 8 conserve sa trajectoire par prudence devant nos yeux, avant le virage Lisboa à 180 si dangereux, elle laisse passer la GTR au freinage :


La GTR part sans le savoir vers la victoire !


Notre ami Hong Kei de retour sur la piste, va finir difficilement avec une machine pas très en forme :

Incroyable retournement de situation, la EVO en 1 a une avarie juste à l'entrée des stands, la Rx8 passe 3ème à nouveau, derrière une autre EVO et la GTR !

Et de deux, à quelques tours de la fin, la deuxième EVO ralentit de plus en plus pour une raison indéterminée, à la fin elle s'arrêtera moteur en feu en fait !
La GTR passe en 1 !


La GTR court vers la victoire, la 8 tient le choc et double aussi la EVO en perdition ! Rx8 en 2 !!


La 8 conserve sa position en 2 et tient le rythme de la GTR au dernier tour !




Fin de la course !! GTR vainqueur, et Rx8 juste derrière à seulement 3 secondes et quelques !! 3ème Impreza, Rx7 4ème !! Bravo Vang Iek Knight Sports Racing Team !!!!



