les modifs continuent
Re: les modifs continuent
Magnifique !!!
Moulin magnifique, vivement le premier tout de clé
-
Magnifique jmi
J'ai juste un mot à dire: Incroyable !!!!!!
Tout ce travail, c'est énorme.
Et en plus c'est beau !!!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Tu vas pouvoir le mettre dans le salon , Superbe
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
- Pouletovitch
Bravo Jmi
- tommy72000
un peu too much quand même la couleur
non je déconne c'est vraiment sympa à voir
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Tu peux m'envoyer le bloc terminé directement chez moi J'ai une winning blue ça ira mieux que sur la tienne ^^. Blague à part, super boulot j'ai hâte d'entendre les premiers tours de rotor
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
le plus rigolo, c'est que cela ne se verra même pas...il y a tellement de câbles, fil, durite, truc en plastique ...mais bon je voulais absolument tout démonter et vérifier.
la ou j'en suis tout est neuf, j'ai meme changer les durites de dépressions des injecteur de mop, l'un d'eux était abimer.
merci pour vos commentaires, oui je sais il y a de la couleur, mais je trouvait justement que le moteur en manquais, la pour le coup une fois repeint tout ce qui a oxyder, rouiller, et ternis je peut vous dire qu'il y a du taf..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
mais j'ai juste une question c'est ton moteur neuf que tu as repeint ? et de l'ancien qu'en fait tu ??
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
l'ancien, va etre rebuild (j'ai deja tout acheter) et trés certainement porting..mais d'abord je me concentre sur l'auto, faut qu'elle tourne avant la fin de l'année..
ok merci de ton renseignement
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
@jmi : Tes injecteurs d'huiles étaient dans quels états ? Les as-tu remplacé ?
ne t'inquiete pas, mes injecteurs d'huile sont trés bon.
et en plus de les avoir nettoyer a l'ultrason, j'ai vérifier leur tenue a la dépression..
il n'y a aucun soucis.
la seul crainte que j'ai eut c'est au niveau d'un des tuyau de depression moteur d'un des injecteurs , il était un peu abimer, mais ce n'est pas la chaleur c’était un coup de tournevis.
certainement moi, mais pas lors du démontage.
en faite la MOP comme il la nomme chez mazda est en gros une pompe mikuni de moto 2temps, mais qui a sont débit n'ont pas commander par le câbles d'accel, mais par un moteur pas a pas.
quand je l'ai démonter je me suis marré, ce sont les même que sur certain jet ski kawa..
et donc le plus important sur la mop, ce n'ai pas elle mais les injecteur, car a l'instar d'un moteur 2 temps c'est la dépression qui fait arriver huile, et pas la pression moteur de la pompe mécanique (trés bien foutu cela dit).
merci en tout cs pour ton lien.
mais c'est ce qu'il ressort aussi, c'est que c'est bien un moteur neuf, mais il y a un paquet de pièces en périphérie a vérifié.
j'ai reçue ma plaque sandwich mopal avec le thermostat pour le troisième radiateur d'huile.
et j'ai du changer un moteur de ventillo (le coté conducteur) il était naze (roulement hs), et donc il ne....déclenchait plus( le relais etait charbonné)
donc bon ça en fait des pièces foiré...
a plus
si j'ai un peu de temps je continue ce week end.
C'est clair que sa rend vachement mieux en couleur se bloc, si tu passes en Suisse pense à prendre avec toi de la peinture violet j'aurais un job pour toi ^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Merci,
avant de changer le bloc, il y a de quoi s'occuper en vérification de périphériques
c'est un truc de dingue..
c'est pourquoi je comprend les tarifs pratiqué en concession (avec leur M/O élevé) et d'un simple rebuild/pose.
c'est normal.
par contre comme j'ai tout mon temps, bien évidement j'ai fignoler.
je n'avait pas besoin de peindre le bloc, mais comme j'ai redémontrer deux trois choses, j'en ai profiter..
déjà pour passer les durite du radiateur supplémentaire...ça passe juste..