Voila je suis nouveau je viens me présenter , je suis l'heureux propriétaire depuis 1 an d'une Rx8 192hp de 2007 totalisant 125.000km . La voiture sort a peine de la révision des 120.000 kms : vidange boite , pont ,moteur , changement des 4 bougies dont 2 ont été pris en charge par le concessionnaire suite a une campagne rappelant les modèles de cette année (Pour ceux qui on un modelé similaire a moi allez y c'est gratuit!!) . Aucun problème a l'horizon la voiture est encore sous garantie ( extension ).
J'aime beaucoup cette voiture sensation de conduite unique , belle sonorité , rien a reprocher a part l'entretient et la consommation mais ça je le savais avant de l'acquérir ;-)
Voila je vais faire le tour du Forums voir vos belles , et les modifications que l'ont peut y apporter .
Sportivement Julien
'Vache le proprio d'avant faisait 31000 bornes par ans avec eh bé. T'es pas loin d'avoir la doyenne au niveau Km, ça fait plaisir a voir que tu n'as aucun souci avec ta 8 vu toutes les conner*** que l'ont peut entendre ici est là.
Sois le bienvenue ainsi que ta 8 chez les fous du rototo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci Eh eh me voila presque le doyen alors que je viens tous juste d'arriver !!!! et le seul souci de ma 8 c'est le maitre cylindre qui a été changé (vive la garantie)et mon chargeur cd qui est HS( aucune solution a ce jour ,la seule que j'ai trouvé été sur le bon coin mais un confrère est passé avant moi Arrrf ) , pour le reste aucun souci et apparemment mon Roto ce porte très bien , en même temps la voiture part en révision tous les 10.000km et elle boit que de la Dexelia , temps de chauffe respecté et carnet électronique a jour. Et pour finir je viens de passer le CT et il est vierge
Longue vie a nos 8 ! Force et Robustesse
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bonjour a tous et toutes ,
Juste une petite question je recherche des pièces pour ma 8 , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ou poster mon message donc dsl ci mon post est mal placé
je recherche un poste cd origine , une lame avant et surtout le fond plat qui vient ce fixer sur la lame avant merci de me renseigner si quelqu'un en a ou sinon ou je peux trouver
Merci d'avance