Je m'appelle Aurélien et je suis un nouveau possésseur de RX-8. C'est une elegance pack 192 velocity red de 2005.
Je l'ai acheté en Allemagne il y a un mois environ et c'est que du bonheur quand elle veut bien démarrer . En effet elle a du mal à démarrer à froid et encore pire quand elle est chaude... Le concessionnaire Mazda de chez moi me dis que c'est surement le moteur donc j'ai RDV pour un test de compression cette semaine. Donc s'il y en a qu'il veulent en profiter c'est le moment de faire tester votre RX-8 en Alsace à Haguenau.
Voila je me suis peut-etre égaré dans mon sujet mais l'essentiel est là
J'espere que tu l'as prise chez un pro,
car ton probleme vient surement du moteur, malheureusement.
Avec un peu de chance ou malchance, tu auras peut etre un moteur tout neuf gratuitement.
Et penses à mettre des photos de ta belle,
il y en a certains qui vont raler si tu ne le fais pas
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Arf une VR rien d'étonnant Ouuuuuuuuuu que je suis loooooooooooooooooinnnn
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
houlà ! c'est pas bon, a penne un mois et déjà de la panne .....comme énoncé plus haut, vérification " mode recherche ", bobine et autres.....bonne chance pour la suite.....et vivement que le bonheur s'installe définitivement....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Pour mazda haguenau tu peut le faire confiance il connaisse un peu le rototo mais faut pas non plu strop leur demander enfin bon voila pour sa et sinon j'espere que c'est une voiture encore sous garanti car sinon c'est une belle facture si c'est le moteur.
A plus sur nos route si un jour tu croise un BB en 192 it's me
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(