Je voudrais acquérir une RX8. J'ai lu beaucoup de choses sur cette "merveille" et je voudrais dire aux personnes qui parlent de consommation d'huile et d'essence que si l'on achète cette auto, c'est par passion. J'ai entendu quelque part que l'on ne nourrit pas les chevaux avec du vent si l'on ne veut pas une auto qui consomme on achète un mazout.
Je me suis renseigné sur le moteurrotatif et je suis séduit par cette technologie. Comme toujours toute mécanique elle demande de l'entretien et de la passion. Juste pour info je possède une renault Clio essence 16V qui a aujourd'hui plus de 210000 km et qui me donne toujours autant de plaisir. Je voudrais poser 2 ou 3 questions.
1°) Quelle est la contenance en huile du moteur (192 CV ou le 231 CV) ?
2°) J'ai lu quelque part que si l'on ne poussait pas la mécanique on risquait d'encrasser les bougies ? je fais environ 60% de ville et 20% d'autoroute et 20% de route de campagne.
3°) Quel est le prix du kit bougies bobine et est-ce qu'il faut des bougies spéciales ? (1-2 ou 3 électrodes)
Merci pour vos réponses, je vous répondrais mais sachez que le clavier n'est pas mon fort et qu'il me faut du temps pour taper un texte.
QUESTION
QUESTION
- jessRX8passion
Re: QUESTION
Bonsoir.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bonsoir et d'abord une présentation serai la bienvenue et pour le reste suffit d'utiliser la fonction recherche et de lire un peu voila tu sais tout
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- Henrythe8
RÉPONSE :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =2&t=18126
:-)
Contenance : +|- 6 litres à la vidange.
Encrassement : un tour à Folembray et c'est propre !
Si tu pouvais au moins changer le titre de ton sujet...
Parce que "question", ça veut pas dire grand chose.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :c'est qui BoB
J'allais justement le mettre, c'est la toute première chose qui m'est venue en lisant le pseudo
Plus sérieusement, je déplace ce topic en "présentation"
Tu es d'où ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Un peut d'épluchage du fofo et un zeste de fonction recherche te permettront d'avoir les réponses a tes questions
En tout cas soit le bienvenue chez les fou du rototo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
veuillez m'excusez pour mon ignorance sur les forums, c'est la premiere fois que communique et merci pour vos reponses.
je me pesente : 50 ans,marie, residant a s'etienne 42 loire, un gars du batiment,passion(les rallyes) je suis licencie dans une asa, je suis commissaire de route.
pour le reste suis fout de porsche(911 73 a 90).mais elle sont encores cheres et la rx8 me semble une bonne altenative.
se sera une deuxieme voiture.
- Tsar
Cher Administrateur Rx8france,
Je vous remercie par avance de bien vouloir régler le forum, afin que tout nouveau membre inscrit,ne puisse poster aucun message, avant d'avoir fait sa présentation détaillée, dans la section appropriée.
Je vous prie d'agréer, monsieur l'Administrateur, l'expression de mes sincères salutations .
Réponse de l'Administrateur,
J'accuse réception de votre courrier, mais, manque de bol, j'ai perdu la motivation ou les mots de passe nécessaires à la modification du forum.
Dans ces conditions, j'ai le regret de vous informer que votre requête est rejetée et classée sans suite.
Je vous prie d'agréer, monsieur le Forumeur, l'expression de mes sincères condoléances .
rien contre toi BOB, mais on / je suis soulé à force .
oh putain, tu t'appelles Marie, une femme ! autant pour moi tu es toute excusée.....ah beh non tu es marié
.
je suis déçu par votre attitude qui consiste a déniger les "ignare" comme moi, mais nous ne sommes pas né avec un ordinateur dans le berceau et en plus l'ordinateur n'ais pas mon outil de travail.
pourquoi ne pas nous guider pas a pas pour nous inscrires, j'ai essayer et pour moi tous ces mots sont du "chinois"(
AOL Instant Messenger:WL/MSN Messenger:Yahoo Messenger:Adresse Jabber:Site Internet).
pour moi qui comprend tres mal l'anglais tous cette procédure est fastidieuse et incompréensible.
je suis désolé mais je ne pourrais pas discuter et partager notre point de vue sur la belle.
cela ne me resignera pas et je continuerai suivre les discussions sur differents forums.
amicalement.
Il ne faut pas s'étonner des réactions qu'a suscité ta présentation: tu postes sans présentation (bon soit... c'est pas un drame, plusieurs ont fait l'erreur) mais surtout dans ta présentation il n'y a pas le mot "Bonjour/bonsoir" (ça même si t'y connais rien au forum il me semble que c'est la base), pas de présentation approprement parlé, et de suite tu demandes des renseignements.... Il me semble que la politesse ouvre toutes les portes, ta présentation en aurait été pourvu, les réponses auraient été en conséquence... Il faut savoir se remettre en question et se demander si tu as fait ce qu'il fallait au départ....
Maintenant personne ne t'as envoyé bouler non plus, faut pas le prendre mal, mais si tu savais le nombre de personnes qui agissent ainsi, tu comprendrais que certains soient exaspérés d'un tel comportement, tout le monde veut absolument de l'aide mais encore faut-il savoir la demander ne crois-tu pas ??
Sur ce bonne soirée.
Tu as de quoi être déçu vu l'accueil reçu.
Tu as beau dire que tu ne connais pas les règles d'un forum, et tu reçois un accueil lamentable.
Ici nous avons tous la grosse tête, normal on roule en rx8 , une voiture qui ne vaut guère plus que 10 000€
Va lire ce post si ce n'est pas encore fait
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =1&t=15627
Et Bienvenue
Nota : tu peux toujours poster tes questions par MP (message privé) pour ne pas offusquer ces Mesdames et Messieurs
Bienvenue
Moi je vais faire le gentil
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
coucou
bienvenue
Le prend pas mal ... c'est du bizutage
bienvenue parmis nous et à bientôt en 8
http://www.youtube.com/watch?v=h5HcozJS22g <---- clique
RRC
bienvenue ? si t'es encore la ...
Bonjour a tous et merci pour votre acceuil.
Mille excuse pour le manque de respect et de tact de ma part.