Voilà Pilaf et Pouletovitch viennent de partir, une super journée qui se termine
C'est sur que si il n'avait pas plu toute la journée ça aurai était plus sympa
Je vous mets quelques photos rapidement
Voilà Pilaf et Pouletovitch viennent de partir, une super journée qui se termine
Je vous mets quelques photos rapidement
Pistons are for pussies
bonne journée ! dommage pour le temps, mais la bonne nouvelle c'est que ma 8 pète la forme et accessoirement les autres aussi
comme dit, désolé Pouletovitch, je suis parti après le resto et j'ai complètement oublié de te donner l'huile et de prendre les codes de ta 8 alors qu'on en avait parlé juste avant
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est vrai, toutes les 8 pètent la forme
Allez quelques photos, elles sont un peu trouble mais il faisait tellement humide que l'objectif s'embuait
Pistons are for pussies
Très bonne journée malgré la pluie,
Content d'avoir rencontrer d'autres proprio de 8.
Heureusement que Mevin ? à regarder un peu la mienne, un pneu à 1.7bar... un roulement à changer, lequel j'ai d'ailleur du mal à entendre. et un pneu commander.
Super journée!
Moi je suis juste rentré, et sinon super de vous avoir rencontré!
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
Excellente journée, un vrai plaisir de rencontrer de vrais passionnés dommage que le temps n était pas de la partie. Une prochaine fois sûrement. Sinon merci à nico pour nous avoir reçu et a Loic pour son excellent travail (la reprog est un vrai régal, mais comment ai je pu rouler sans jusqu à maintenant ???) à très vite messieurs
Je vous mets quelques photos rapidement [/quote]
Super journée,
Merci à tous pour votre sympathie, mention spéciale à Nico et sa famille pour l'accueil et à Pilaf pour sa performance Amphibie !
A bientôt
Je suis content de voir qu il n y a pas eu de mauvaises nouvelles. Nos 8 veulent encore cravacher les routes !! Sinon que dire sauf que nous avons passé une excellente journée et j espère que l on se reverra très prochainement. Un grand merci à Nico pour son accueil , Pilaf pour son travail en mode amphibie ainsi qu à tous les participants pour l ambiance de la journée.
Quelques photos (sans buée )
C'est vrai qu'elles sont un poil plus nette tes photos
Pistons are for pussies
j'ai sorti l'appareil au bon moment, on dirai qu'il fait presque beau
renaldg a écrit :j'ai sorti l'appareil au bon moment, on dirai qu'il fait presque beau
...presque
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Tu m'étonnes!
Pauvre Pilaf il lui aurai fallu une combi de plongée plutôt qu'une tenu de travail
Pistons are for pussies
oui très bonne journée , heureux d'avoir pu rencontrer d'autres possesseurs de RX8 et de mettre un visage et un prénom sur un Pseudo !!
effectivement un grand merci à Nico33 d'avoir organisé ça (et à son épouse de nous avoir supporté !) et son accueil.
Pour ce qui me concerne j'étais venue en visiteur, je repars avec une reprog en vue... bien joué Pilaf !
En espérant surtout qu'on puisse se retrouver pour un petit rasso bientôt.
(sortie 11 décembre prévue avec le club ASA à Pau Arnos, pour ceux que ça intéresse je vous donne l'adresse du forum: http://lotus.ze-forum.com/index.php )
A bientôt
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Ah au fait Jedi64, ça va tu t'es pas fait trop engueuler sur le retour !
plus sérieusement tu sens vraiment le changement avec la reprog ? ton retour m'intéresse
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
C'est toujours le meme sous la voiture!!!!!
Alors rassurez vous ma femme ne m'a pas engueulé. Sinon pour la reprog, il y a vraiment une différence , les montées en régimes sont beaucoup plus franches, un agrément de conduite vraiment impressionnant
.Mais comment faites vous pour rouler stock???
Clairement elle respire mieux donc foncez .....encore un grand merci à Pilaf
Adieu monde cruel!!! Adieu Bordeaux ouai!!!!!
LOL
Voila mon train qui décolle !!! Ou qui roule -_-
A bientôt les gens. Et merci de votre acceuil.
Merci aux 2 Nico pour nous et l'avoir acceuillie chez vous.
Bon retour !