J'ai tenté de m'acheter le Charlie Hebdo ce matin (en Belgique), mais il n'a pas été livré.
Normalement, il sortait le mardi.
A mon avis, il doit y avoir une forte demande en France... ;-)
J'ai tenté de m'acheter le Charlie Hebdo ce matin (en Belgique), mais il n'a pas été livré.
Normalement, il sortait le mardi.
A mon avis, il doit y avoir une forte demande en France... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je ne cautionne pas l'acte, je le désapprouve même.
mais faut remettre aussi un peu de justesse.
charlie hebdo est un canard qui se la cherche.
sarko est prend pour son grade régulièrement, et tout les autre aussi.
c'est assez "injuriant" comme journal...
alors évidement c'est pas bien, mais en corse il aurait fait ça, c’était nitrate...même effet, même résultat.
après ce que vous (ont) condamne c'est que des minorité ose faire leur propre lois sur une terre comme la France.
tant que les politiques suceront la bite des ses gens, ils continueront...noir, blanc jaunes..
si tu ne les laisse pas faire, ils seront de suite plus pacifique...
ma phrase du jours..
la bravoure des uns commence a la lâcheté des autres... (ça vaut dans tout les sens) et c'est je pense ce qui arrive a la France.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi ca fait toujours partie de la liberté d'expression.
Ils ont fait une couv (relativement modérée, je trouve) sur un canard qui est connu pour faire de la provoc (et souvent sur des sujets sur lequel je suis en désaccord à 80%).
Mais la "punition" est disproportionnée par rapport à l'acte.
C'est un peu comme dire d'une fille violée "Elle l'a bien cherché, à s'habiller comme celà". Ni juste, ni moral.
Ou comme si un gars qui passe sur le forum et voit ce qui a été écrit plus haut, décide de bousiller le serveur du forum ou d'assassiner un modo (gloups! ).
Les opposants auraient pu manifester, demander un droit de réponse, voire les attaquer en justice.
Foutre le feu à un journal parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il écrit, c'est du faschisme.
"Quand la presse est muselée, c'est un peu Hitler qui revient" (Desproges)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :"Quand la presse est muselée, c'est un peu Hitler qui revient" (Desproges)
J'apporte la nuance que parfois, la presse fait n'importe quoi, sous le couvert de la "liberté"...Et de là de partir sur l'adage :
"La liberté des uns s'arrête là où commencent celle des autres".
Mais je reste d'accord sur la disproportion !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Point Godwin atteint en deux pages !
Perso, c'est tout dans le même panier et on récolte se que l'on sème.
On les a fait venir par besoin, on les jette par dédain et des siècles d'utilisation d'une brave main d’œuvre pas chère.
Le pays de merde est toujours le même depuis quelque siècles...faudrait pas l'oublier hein
Faudrait aussi songer à sortir de vos villes de merde constitué de parc à moules (vous et vos voisins différents pas si différents) et arrêter de regarder le JT.
C'est pas l'activité d'une minorité de con qui va me faire changer d'avis sur mon niveau de tolérance, mais vous faites de l'histoire comme nos politiques nous gouvernent...
Rapport entre les maghrébins/harkis et les islamistes modernes adeptes du terrorisme ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Un truc gras, gros et con qui ne se prend pas pour de la merde
Bibounou a écrit :Les pauvres, ils sont tellement en souffrance dans notre société.
Mention spéciale à delanoë, toujours prêt à opérer dans le plus grand respect possible du consensus chez les électeurs envers sa personne.
C'est dingue tout ces gens qui sont en RTT le vendredi matin
Nous faudrait un Coluche pour remettre ces types à leur place.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
evilspoon a écrit :Un truc gras, gros et con qui ne se prend pas pour de la merde
![]()
J'ai rien à voir là dedans, moi.
![]()
J'ai rien à voir là dedans, moi.
Meuh non, t'es pas gras, ni gros (juste un tantinet grassouillet) et pas con, la preuve : tu roules pas en Clubman.....