Vue sur le parking des Flanneries a la Roche sur yon vers 17h30 cette BB immatriculée en 85,
Elle est d’ailleurs un peu sale ...
Quelqu'un du forum?
Vue sur le parking des Flanneries a la Roche sur yon vers 17h30 cette BB immatriculée en 85,
Elle est d’ailleurs un peu sale ...
Quelqu'un du forum?
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
Pas mal cette 8 : aileron type Mazdaspeed, jantes OZ Ultraleggera, catback Supersprint .
Je l'ai déjà vu sur le parking du carrefour juste à côté.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tsar a écrit :Pas mal cette 8 : aileron type Mazdaspeed, jantes OZ Ultraleggera, catback Supersprint
.
Yep. Plus le B-Pillar.
Bizarre que le môssieur (ou la madame, hein) ne soit pas sur le fofo... OU du moins, tant mieux pour liu, sans quoi il y aurait encore plus de modifs !
Oui, bonsoir c'est la mienne en effet, je viens tout juste de m'inscrire en voyant le topic, je ferrais une présentation d' içi quelques temps, pour faire court, la voiture appartenait a un membre du forum si je ne me trompe pas, sous le pseudo de " kenzo " , la voiture était dans l'est de la France avant, du coté de Mulhouse. La voiture était vraiment dans un état déplorable se jour là, je vous l'accorde je l'avais pourtant lavée la veille, mais avec le temps qu'il a fait ensuite et les petites routes de campagne ... pour les modifs, il y a aussi decata tae, et un collecteur xs power. ressort court Eibach, et des éléments intérieur peint ton caisse. Voilà, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas
p.s: j'ai du mal pour mettre des photos, j'en rejouterais plus tard
Dommage elle est déjà a vendre.
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red