suis pas très content, je viens de faire monter quatre R050A juste avant la vente de demain, quatre jantes nickel avant la pose et maintenant 2 impacts sur chaque jante!
Bon, je suis peut-être trop maniaque mais fait chier quand même, peut-on considérer que c'est un aléas "normal" ou ai-je besoin d'une thérapie comportementale? (sûrement en fait... ).
ça me rappelle le dernier coup que j'ai changé mes pneus (sur la 8), j'ai halluciné quand j'ai vu comment ils ont 'poncé' les jantes pour poser les plombs...
Genre au papier de verre 60 (très gros grain)!!!
J'étais vert, mais je crois que j'ai besoin également d'une thérapie (et on doit être nombreux sur le fofo, peut-être un prix de groupe? )
si c'est les jantes origine, je dirais que tu n'as pas besoin de thérapie, il est nécessaire de bien poncer car la structure de la jante est striée, il est nécessaire de poncer dur pour avoir une surface plate pour que le plomb adhère bien. après c'est sur, il y a une nuance dans le ponçage, il faut enlever de la matière, mais il peut faire ça soigneusement, pas comme un bourrin
@ Mickey: le jour ou ça t’arrivera, c'est sûr que tu seras bon pour la thérapie toi!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
J ai monter 4 nankang ns2 !et oui y a la 8 et la moto en entretenir j avoue que pour le prix j en suis super content maintenant faudra voir la durée de vie mais sur la pluie c est correct( faut pas abuse non plus) et pas de témoin de correcteur qui s allume pour rien donc vue la différence de prix(400€ les 4) c est très bien voila donc si certain hésite vous pouvez y aller pour la pose pas de eu de prob et oui c est moi qui l'ai fait j ai les machines
Tiens, vu que tu as l'air de t'y connaitre, est-il nécessaire de revernir la jante là où ça a été poncé, autour des plombs?
En théorie non car d origine c est thermolaque donc sauf si ils se sont acharnes dessus y a pas besoin
exact, mais si tu as un doute, et si par malheur tu vois l'alu brut, tu peux utiliser un stylo retouche vernis, ça tiens bien et c'est une retouche à pas chère, je l'ai fait sur les feux de ma xantia pour éviter l'infiltration d'eau, et ça tiens depuis des mois
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Fabien , le bruit de roulage des nankang ne te fait pas trop peur ? c'est surprenant , non ? après , sur le sec ça va ... c'est vrai . en rapport qualité - prix on peut pas dire grand chose , en effet ! j'en ai 4 quasi-neufs à vendre ... pas cher
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Gille,non franchement c est correct dessus il y avait du bridgestone slick et un peu déforme ( y avait des fissure dans la gomme a l avant tellement ils étaient vieux) a 40km heures ça faisait un bruit de roulement.donc la tu imagine la différence.comme je l expliquais avec tous c est pneus asiatique c est un peu une loterie ou ils sont bon sur sec ou sur la pluie mais rarement les deux.quant j ai vue le prix des grandes marques ça fait peur(sur le net pourtant) après bien entendue au début faut y aller cool et prendre la mesure des nouvelles semelles.
Tu vas faire de la piste avec la 8 ? parce que sinon, c'est limite trop bon pour du routier avec la puissance de la 8 >__<
peut-être le printemps prochain si le mas du clos ré-ouvre et ... si charade ne ferme pas en ce qui me concerne , je trouve la rx 8 assez puissante .. par rapport à ma C2 1.4 ça me convient
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Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Petit cumular PS local... Son public, ce sont les petits vieux/vieilles qui veulent des frites, du coca et des glaces à la cantine. Enfin là en l’occurrence, c'est pas un seul bruit comme au cimetière, des services à la personne utilisés par une seule personne à l'année, et que les maisons gardent toute leur valeur pour la plus-value à la revente.
oui c'est possible avec ( encore ) une petite mise en conformité à la con en tout cas , ce serait formidable ! j'y suis allé régulièrement pendant 6 ans et c'est le plus beau circuit du monde en toute objectivité ! aaaah ... le S du lac la meule ... le pieu que de bons souvenirs
quand à Charade , qui était à coté de chez moi ... c'est mal barré hélas ! effectivement avec tous ces c.... au pouvoir au milieu de cette autophobie ambiante pffff ... ça va être compliqué !!!
même si le charade d'aujourd'hui ne ressemble pas au VRAI charade ( l'ancien traçé est encore là ... sauf les glissières ) c'est dommage qu'une poignée de crétins sabotent tout
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Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Salut les copains pour la part ce sera lundi montage de vredestein ultrac sessanta sauf le soucis je retrouve plus le topic pour la pression des peneus en 18" si quelqu'un le sais merci d'avances.
Mais faut il aussi Ue les mettes au carré ou bien ??
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
salut copain oui , moi je gonfle pareil devant et derrière . entre 2,3 et 2,6 suivant la raideur des flancs de tes pneus et tes propres sensations ( perso pas plus de 2,3 à froid pour un usage au quotidien )
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Mais j'avais une fois vu sur le fofo que Tsar avait marqué la pression de pneus vredestein et il me semble que c'était 3,2 a l'avant et 3,4 a l'arrière mais je sais pas si c'est en 18" ou 19".
Car je croyais que selon la presSion la 8 sur virais ou sous virais, dites moi si j'ai tord.
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