bonjour,
je n'ai pas encore de 8, mais je pense que ca ne saurait tarder...
une question :
peut on , en france, mettre la plaque d'immatriculation ou l on veut?
c est a dire comme en belgique en bas, ou en suisse sur le coté?
car en plein mileu de la calandre, ca jette moins...
en utilisant la fonction recherche tu trouvera ton bonheur
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
merci j'ai donc trouvé un sujet qui en parle mais bon ca part en sucette a propos de refroidissement
en fait j'aimerais savoir si on peut me les monter d'origine en concesison en bas, ou alors c'est a moi de faire le boulot.... suis pas doué moi pr la mecanique...
Il existe un support d'origine pour la palque, donc logiquement le garage vas te la placer a cet endroit, mais tu peut la descendre (comme les dernières peugeot dont j'ai oublié le numéro) par contre sur le coté pas évident et pour la loi j'en sais rien...
merci j'ai donc trouvé un sujet qui en parle mais bon ca part en sucette a propos de refroidissement
en fait j'aimerais savoir si on peut me les monter d'origine en concesison en bas, ou alors c'est a moi de faire le boulot.... suis pas doué moi pr la mecanique...
Moi j'ai monté la plaque tout en bas. Comme tu peux le voir sur mon avatar la plaque était incliné ce qui est illégal. Aujourd'hui je suis passé chercher ma bagnole chez le carrossier et il m'a fait un support ad hoc pour qu'elle soit bien droite et je dois dire
Demain je ferai quelques petites photos pour te montrer le résultat
Moi j'ai monté la plaque tout en bas. Comme tu peux le voir sur mon avatar la plaque était incliné ce qui est illégal. Aujourd'hui je suis passé chercher ma bagnole chez le carrossier et il m'a fait un support ad hoc pour qu'elle soit bien droite et je dois dire
Tu es content,tu sais porquoi?
Parce que tu es dans mon carrossier
Je suis tres content,parce que tu es content aussi avec mon carrossier
Hello,
Vous parlez du carrosier Aymée à Bussigny ???
Hello,
Vous parlez du carrosier Aymée à Bussigny ???
Non pas de tout
C`est mon copain portugais
Si tu veut regarder notres voitures,il faut passer chez moi samedi matin
Coolyx
comme promis ce matin j'ai pris ces quelques photos...
Le support de plaque est custom made, cet à dire c'est mon carossier qui l'a fait exprès pour moi.
Dans le commerce il y a un support (ca viens d'allemagne http://www.ath-hinsberger.de/ pour 48 euros + transport)
P.S.: J'ai aussi fait peindre la lame au dessous du parechoc comme elle
Il faut parler avec moi,et je te trouve un bon prix vu que c`est moi qui avais amené YaRiX8 la bas
Au fait au départ c'était 800CHF, mais ensuite j'ai pris "l'option" de faire repeindre tout le parechoc arrière et pas seulement les parties en plastique noir ce qui a fait grimpé la facture de pas mal...
super tres joli la plaque c'est exactement ce que je veux
sauf que :
j'habite en france en region parisienne
j'ai pas de pote carrosier
si tu veut j'en connais un tres bon et pas tres cher
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]