car j'ai vu un pack xtr avec embrayage + volant moteur stage 1 pour 250e!!!! a ce prix la c'est incroyable mais si c pour payer 500€ de frais de douane ..... voila quoi!!
Probleme embrayage ???
Re: Probleme embrayage ???
jby57 a écrit :car j'ai vu un pack xtr avec embrayage + volant moteur stage 1 pour 250e!!!! a ce prix la c'est incroyable mais si c pour payer 500€ de frais de douane ..... voila quoi!!
En commandant à l'étranger, faut toujours calculer le prix avec la douane. Dans le pire des cas tu te fais choper mais c'est encore rentable/budgeté soit tu as du bol et c'est tout bénef
Président du Mazda Motoring Club.
jby57 a écrit :car j'ai vu un pack xtr avec embrayage + volant moteur stage 1 pour 250e!!!! a ce prix la c'est incroyable mais si c pour payer 500€ de frais de douane ..... voila quoi!!
si tu veux tu as le droit d eviter les pieces de merde qui sont proposer sur Ebay ..je dis ca je ne dis rien
j avais proposé pour un kit exedy d origine chez clutch zone 275 dollars et avec la douane le port et tout et tout j en avais eu pour 350 euros au final ...
disque , diaphragme, butée,petit roulement de vilebrequin et centreur dans le kit
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
voila celui que j ai acheté apres une offre a 275 $ , en tout cas c est le vendeur la que je te parler
il a un meilleurs prix pour les frais de port et il est tres rapide a repondre et a expedier .
regarde si il a l embrayage qu il te faut et ca devrais le faire
cc'est bon c'est commandée et il faut combien de temps pour changer un embrayage? et vous me conseiller de changer le volant moteur ? mettre un volant moteur allégéé sa fait gagnée quoi?
Une 8 Sinon rien....
si tu ne mets que ca tu ne va pas gagné grand chose , la voiture sera un peu plus vive a prendre des tours
sur la mienne en changeant le volant moteur on avait mis 3h avec un pote.
le truc c est qu il a un pont et tout ce qu il faut , et lui et moi on est la dream team c est pour ca qu on ne mets pas beaucoup de temps
on tape dedans, on sait ce qu on fait et on le fait bien avec le materiel qu il faut !
d ailleurs sur mon ex 8 , on avait monté le volant moteur ORC309 metal puis quelques temps aprés on l avait redémonter pour remettre d origine , donc la 8 on connait maintenant !
fait moi un prix sur le montage embrayage et volant et je serait ton client pour monter tout est n'importe quoi
Une 8 Sinon rien....
merci de ta confiance , contacte moi par MP pour me dire le detail de ce qu il y a a faire
Alors cet embrayage ? Il est monté ?
pas encore mais c est prevu le mois prochain normalement !
je suis deja aller a sa rencontre pour dénoyer sa belle
d ailleurs il cherche un decata JBY , tu as peut etre le tien JS8 ?
Heyy j-b tu donne plus de nouvelle je suis tiste et je pense et si biensur sa te dérange pas qu'on va faire sa un peu plutôt parce que je devient fou de la voir mais pas pouvoir la roulée
Une 8 Sinon rien....
Et bien sur js8 vu que t'est dans les parages tu peux passer chez moi pour me montrer ta belle
Une 8 Sinon rien....
jby57 a écrit :Et bien sur js8 vu que t'est dans les parages tu peux passer chez moi pour me montrer ta belle
Pas de soucis, tu es de quel coin de Metz ?
Et si vous avez prévu une date, genre un dimanche faites moi signe, je rapporterai de la Leffe.
nightster a écrit :pas encore mais c est prevu le mois prochain normalement !
je suis deja aller a sa rencontre pour dénoyer sa belle
d ailleurs il cherche un decata JBY , tu as peut etre le tien JS8 ?
Désolé mon JB, mais il est monté depuis longtemps