pour enlever le fantome ca se fait sur la croix tu appui sur la touche haut et il disparait si tu veu le remettre c'est la meme chose
GT4 Nurburgring, NY, Monaco, Le Mans, Midfield et LagunaSeca
zeno a écrit :C'est toujours la meme histoire, plusier accident plus au moins grave, si je comprends bien le pire c'est pour les moto's, apparament ilya beaucoup des motards qu'il ne font plus le Ring a cause des pertes parmis leurs amis.
Et le fameux Hyundai coupe Tiburon Tuscani, tu as fais un temps sur le ring?
8 minutes 56 secondes est mon meilleur tour, mais meme avec une caisse de 500cv j'arrive pas, à m'approcher de vos temps Soit je suis nul, soit on ne peux vraiment pas comparer les temps des deux jeux
Personne d'autre n'a Forza ?
Coupefx avant de decider que ce n'est pas possible, essaie quelque tours en RX8, ne le modifie pas, juste verifie que tu as de pneu sport si possible (en GT4 ilya pneus route, sport et course, nous utilisons pneus sport moyen), les plus puisantes voitures sont plus dificile sur le ring, ces pour ca que ils sont ps toujours mieux. Bon chance
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
regis_xxx a écrit :C'est surement le chassis de la Tuscani qui pose probleme
![]()
Regis, pour te dire, mon meilleur ton avec le Z était 21 secondes plus lent qu'avec le Tuscani
zeno a écrit :Coupefx avant de decider que ce n'est pas possible, essaie quelque tours en RX8, ne le modifie pas, juste verifie que tu as de pneu sport si possible (en GT4 ilya pneus route, sport et course, nous utilisons pneus sport moyen), les plus puisantes voitures sont plus dificile sur le ring, ces pour ca que ils sont ps toujours mieux. Bon chance
Mon meilleur temps a été réalisé avec des pneus de course (slick) donc ça doit mieux tenir que les pneus sport
Quand je vois la différence entre mon temps et les meilleurs, je me dit que les deux jeux ne sont pas comparables . Si qualqu'un d'autre aurai Forza, on pourrai comparer
Mais bon je n'ai effectué que 4 essais d'un tour, 2 en Tuscani et 2 en Z. Maintenant après une semaine avec le jeu, j'ai plus d'expérience et je vais faire quelques essais durant le week end notamment avec l'RX-8, la Z étant plus lente que la Tuscani et ceux avec le meme nombre de chevaux, meme pneus etc...
- Chris
bon d'abord les gens qui croient que plus tu as des chevaux mieux c'est,et bien c'est faux moi avec la SLR modifiée c'est pas génial, mais avec la 8 pas modifiée avec des têtes à queue et bien j'ai fait un bon temps.
point 2 la 8 et bien rapide tu peux atteindre facile les 250 voir plus, si je me souviens bien,ta tuscani est pas sur le jeu donc peu pas dire.
Chris a écrit :point 2 la 8 et bien rapide tu peux atteindre facile les 250 voir plus, si je me souviens bien,ta tuscani est pas sur le jeu donc peu pas dire.
Le Tuscani est bien présent dans les deux jeux GT4 et Forza.
Sinon, j'ai fait quelques chronos hier dans le meilleur temps était de 8:41 ça s'ameillore peu à peu
Sinon, le grand handicap pour Forza c'est les "dommages au véhicule" car je n'arrive pratiquement pas à faire un deuxième tours lancé de suite, car il suffit de toucher une tite fois le mur, et ça y est le comportement de la voiture n'est plus bon. C'est un gros handicap, vu que le premier tour est un départ arrêté, et que le deuxième on passe la ligne à plus de 250km/h, donc la y a déjà moyen de gagner une dizaine de secondes
Je pense pouvoir descendre à 8 minutes, car pour l'instant je n'ai pas fait de tour parfait
Sinon, j'ai testé l'RX-8, le Z, et mon Tuscani, niveau chassis entre la 8 et la Tuscani c'est kiff kiff avec un tout petit avantage pour la 8, la Z arrive pour moi, niveau chassis en troisième place
Mon meilleur temps 8:41 a été réalisé avec le Tuscani, mais bon, s'était mon tour le plus propre et je pense pouvoir améliorer avec la 8
Je verrai ça ce week end
PS: Sur le jeu le bruit du rotor ressemble un peu à celui d'un scooter, cela m'a un peu choqué
coupefx a écrit :C'est un gros handicap, vu que le premier tour est un départ arrêté, et que le deuxième on passe la ligne à plus de 250km/h, donc la y a déjà moyen de gagner une dizaine de secondes
Mon meilleur temps 8:41 a été réalisé avec le Tuscani, mais bon, s'était mon tour le plus propre et je pense pouvoir améliorer avec la 8
faudra m'explique comment tu passe la ligne de depart et donc d'arrivé a plus de 250km/h au nurburgring.....
Au revoir , au revoir president....
- leo69
- Modérateur
coupefx a écrit :....
PS: Sur le jeu le bruit du rotor ressemble un peu à celui d'un scooter, cela m'a un peu choqué
Là totalement d'accord!
J'ai trouvé les bruits de moteurs absoluement attroches dans ce jeu
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Par rapport au ligne de depart arriver, je voie qu'ilya une difference entre GT4 et Forza.
En GT4 ca commence a T13, en Forza ca doit commencer sur la grande ligne droit ou en rentre en vrai pour les journee publique.
Alors Coupefx tu voie on a pas un grande avantage car a T13 on croise la ligne a 80km a l'heure, avant de freiner pour une virage de 90degrees.
- roadrunner
Concours Rx8France GT4 Nurburgring
Classe Non Modifie
1 Jay-c 7:51:523
2 Zeno 8:00:306
3 roadrunner 8:17:360
4Gaz 8:20:00
5 Guyspy 8:26:...
6 Chris 8:31:403
7 Gaétan 8:45:300
8 Dinbougre TBA
9 Syngi TBA
yes 8 secondes de reprise ouf j ai les doigts en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Je voie qu'ilya d'interet a faire le concours sur une autre circuit, Il me semble que Leo69 a proposer New York. Pour garder la theme Mazda je propose Laguna Seca.
Ca vous dites de changer la circuit? Estceque vous avez un circuit preferer? On peut toujours rajouter des temps pour le ring pour ce qu'ils veulent.