j'ai trouvé
Quelle pistarde pour 35000€ ??
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
focus RS / Cosworth
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Waouh!
Super...
Sinon pour pouvoir rallier la piste par la route et avoir des sensations proche d'une auto de course, moi je prendrais ça:
http://www.marcassus-sport.com/2-35479- ... Eleven.php
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=202961513
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
moi j aurais du mal avec une lotus , juste pour le fait qu il y a du papier toilette du meme nom....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
"Lotus, parce qu'au fond, ce que vous aimez, c'est torcher les autres sur la route".
Ca pourrait le faire comme slogan, je vais le leur proposer.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
ajoute celle ci par la meme occasion :
" lotus, la classe sur la route c est de torcher en douceur un maximum de trou du cul ! "
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
...avant de torcher quoi que ce soit faudra déjà apprendre à la conduire. Dans le cas contraire, c'est son propre c** que le propriétaire pourra torcher ^^
Lotus c'est bien beau sur le papier, mais sans savoir rouler tu fais pas d'avance... Et c'est pas une 8 hein ^^
[/url]
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
vrai que c'est plus "touchy" à manier, mais tout s'apprend hein.
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Nosferatu a écrit :...avant de torcher quoi que ce soit faudra déjà apprendre à la conduire. Dans le cas contraire, c'est son propre c** que le propriétaire pourra torcher ^^
Lotus c'est bien beau sur le papier, mais sans savoir rouler tu fais pas d'avance... Et c'est pas une 8 hein ^^
AAAHH j aime ! lotus c est beau sur le papier !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Z'tes vilain avec Lotus!!!
Sinon on pourrait dire quoi de Mazda : qu'ils font des rototos qui durent autant que leurs piles alcalines?
Et de BMW : Que si tu Baises Maman Walter, ça va aller mal pour toi? (Ou encore Bob Marley & the Wailers... etc)
(petit lien qui fera marrer Henry : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/BMW)
Et de Mercedes, que ce sont des voitures de racailles car "Dans ma BENZ BENZ BENZ, j'ai mon ZOOM ZOOM ZEN!"
Nan z'etes vilain jvous dit!!!
PS: Sinon, moi qui suis pas un grand pilote, je tourne plus vite a Spa gras humide avec ma petite 111s de 145ch qu'avec mon ancien Z4 3.0 SI de 265ch de folie sur le grand sec... meme pilote, meme circuit, meilleur feeling et meilleur temps au tour pour la Lotus...
Et pourtant je l'adorai mon Z4!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Bonsoir à tous !
Pas d'essai 964 pour ce we !
Deux raisons:
-La première le gars s'est désité vu le temps
-La deuxième, me suis scalpé le pouce avec un cutter !
A part ça ça va !
Je penche de plus en plus pour la SC !
J'ai été voir les carters cloisonnés, les sièges, le tout sur Elise-shop.com
Une truerie question pièces et tarif !
Pour la 2-11: On est pas sur le même budget !
A suivre donc.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Tsar a écrit :combien à SPA avec la Lotus Fab ?
3.08, tour pas clair en plus...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Fabriziom TS a écrit :Tsar a écrit :combien à SPA avec la Lotus Fab ?
3.08, tour pas clair en plus...
Avec un tel chrono la piste devait être plutôt sèche qu'humide car sur Spa on perds dans les 20 sec sur piste humide et je ne pense pas que tu tournes en 2'50'' sur le sec
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
T'es sûr de toi pour le 3"09 ? Ca me paraît peu.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
ça me parait jouable quand même, sa Lotus marchant mieux qu'une 231 qui tape les 3.10-3.12 en temps normal et en dessous quand préparée et piloter proprement.
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
3"08 pour chicane mobile en RE040. lol.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
La 2.11 n'est pas homologuée route en France, pas impossible à faire titre individuel mais très complexe et long à réaliser.
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
Bibounou a écrit :3"08 pour chicane mobile en RE040. lol.
![]()
en Rx8 231 ?
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
3'08'' en RX8 avec des pneus de route chapeau!
C'est notre meilleur chrono en Fun Cup Essence boîte manuelle.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
R-Ickx-7 a écrit :Tsar a écrit :Tout est possible certes, m'enfin on y peut rien si il y a des riches mais mauvais pilotes
, et ça il y en a un paquet
.
C'est le problème des gens qui ont les moyens... Les pauvres!
En fait, ils pensent, à tort, qu'ils leur faut LA bagnole de circuit pour être le meilleur. Sans doute par analogie à leur réussite professionnelle qui veut qu'il faut les meilleurs éléments pour battre la concurrence.
Ben, non, ils auraient mieux fait de mettre leurs sous dans des cours de pilotage et de se prendre une auto modeste pour commencer... histoire de se forger un minimum d'expérience avec une auto facile (légère) et peu intimidante (peu puissante) et surtout sans se mettre la pression de devoir bien faire pour faire honneur à leur monture.
Au final, ces pauvres riches se retrouvent au volant de leur monstre que tout le monde leur envie et à force de se faire dépasser, ils augmentent le rythme plus vite qu'ils ne devraient pour ne plus être ridicules et... finissent (souvent) par taper le rail ou autre chose!
Moralité de l'histoire ils arrêtent tout, prétextant que le circuit c'est dangereux... HummNe pensez pas que j'exagère, c'est ce qu'on voit régulièrement sur circuit, surtout au ring.
Tu ne trouve pas un poil caricatural ?
D''un coté les "pauvres riches", sous entendu des personnages uniquement intéresses par la pause et ne sachant pas païloter...et d'un autre coté, les véritables passionnés, achetant une voiture modeste pour l'utiliser correctement en essayant de comprendre les règles de l'art de l'utilisation d'une auto sur la piste.
Il y a une part de vérité mais c'est caricatural.
C'est comme tous les milieux, il y aura toujours des "poseurs" , mais, il y a aussi des véritables passionnés qui ont la possibilité de rouler avec des auto à xxx... euros, ils ne sont pas tous de bons pilotes c'est évident,et alors?
Le petit monde auto génère des frustrations que je trouve ridicule, l'important c'est de se faire plaisir avec le flacon qui nous convient et peu importe sa valeur,de plus le petit peu devenir gros un jour...
Le but est de progresser dans des bonnes conditions de plaisir/sécurité.
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.