Merki Merki
D'ici 2 semaines normalement je les aurai, les photos suivront bien sûr, mais ce coup là la voiture sera PROPRE !!! lol
Bonjour (Nouvelle voiture page 28 et 29 bye bye ririx)
Re: Bonjour (Nouvelles photos avec Lame et BDC page 10)
Re: Bonjour (Nouvelles photos avec Lame et BDC page 10)
Ca y est :!! Les roulettes sont en place. Je les ai posé hier soir (merci à mes potos qui m'ont aidé pour que ça aille plus vite), sur le coup on n'arrivait pas à savoir si c'était une 8 ou un 4x4... Mais après roulage et un peu de repos, la voiture s'est tassée, et ça donne plustôt pas mal, le rabaissement ne sera peut-être pas à envisager !! (vaut mieux vu que pour la première fois j'ai touché en ramenant gerolamo chez lui... merci les pneus taille basse en 35.... ).
Voici une petite photo histoire de vous faire patienter un peu, juste le temps de laver la voiture et d'en faire de meilleure qualité.
- killadrivers
Re: Bonjour (Nouvelles photos avec nouvelles roulettes page
Très belles jantes!!! J'adore la différence de déport entre l'avant et l'arrière!!!! Ca la rend encore plus sportive et monstrueuse!!! Bravo
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
Magnifique!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Merci Merci
killadrivers a écrit :Très belles jantes!!! J'adore la différence de déport entre l'avant et l'arrière!!!! Ca la rend encore plus sportive et monstrueuse!!! Bravo
![]()
Oui c'est ça qui m'a plu, à l'avant c'est du 8x18 ET60 (oui oui 60), et à l'arrière du 9x18 ET 35, donc la différence est énorme lol. Merci "le bon coin" car ce sont des jantes d'occaz mais en excellent état
Bon... comme promis, après un petit lavage, voici d'autres photos de ma 8 et ses nouvelles roulettes.
superbe...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
t'as grossi c'est tout, c'est pour ca qu'on a touché
Ha toi pour faire de la peine aux potes t'es fort !!! lol
Bon c'est vrai qu'on avait LES roues de secours à l'arrière aussi lol
comme dit ailleurs, joli choix
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- snorky
superbe raph!!! elles donnent vraiment bien
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Sympathique cette 8 avec les nouvelles roulettes
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Elles sont trés belle mais il manque juste un kit ressort cour.
Huuuuuuuu je dit ça je dit rien
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Malheureusement si je la rabaisse je risque de ne plus pouvoir rentrer chez moi donc je vais surement la laisser comme ça... bien obligé lol
Voici des nouvelles photos de ma 8 mais.... elle n'est plus toute seule, non non !!!
Pour la petite histoire, il y a un peu plus d'un an j'hésitais entre acheter une 8 et passer le permis moto, mon choix tout le monde le connait... NON CE N'ETAIT PAS LA MOTO !!!!
Cependant... quelques mois plus tard, et connaissant la gourmandise de la 8 (surtout en vile) et la difficulté de se garer en ville pour mon taff j'ai commencé à me dire que la moto aurais été plus pratique, mais je ne voulais pas renoncer à mon jouet, et puis je me suis demandé "mais pourquoi choisir finalement ???"
Je me suis donc inscrit au permis cet été, je l'ai eu il y a un peu plus d'un mois (merci les grèves et les intempéries qui m'ont retardé de 5 semaines.... pfffff) et je me suis mit en quête d'une moto... Le modèle ?? Une Jap bien évidement !!!!
Etant débutant en la matière, j'ai opté pour une moto facile pour se faire la main, et apprendre en "sécurité" (c'est relatif en moto), je me suis donc dirigé vers une Kawa ER6-N, et j'ai trouvé une bonne occasion tout près de chez moi.
Voilà donc depuis 2 semaines jour pour jour, j'ai ramené une compatriote du pays du soleil levant pour que ririx se sente moins seule, voici 2 petites photos des cousines:
Bizarement les 2 sont noires..... vous avez dit bizare ??
Félicitations pour ton permis et ta moto
Très bon choix pour la marque de ta moto