le mien oli400
le 40000, le 4000, le 40 et le 4 étant déjà pris, je me suis rabattu sur le 400
le mien oli400
le 40000, le 4000, le 40 et le 4 étant déjà pris, je me suis rabattu sur le 400
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
dommage, oli4mille était dispo n_n
mon pseudos
Wil_vas
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
le mien : cypress77
le miens: Docapash
(Je sais vous vous y attendiez pas ! C'est comme ça ! )
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Prévoyez l'oreillette pour ceux qui ont envie de discuter pendant les courses ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
le mien c'est "snorkyre"
pourquoi le "re" a la fin, j'en fais rien c'est venue comme ça
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
je pense qu'il serait plus judicieux aux joueurs récent de prendre les premiers psn en page 1 pour rejoindre la communauté gt5 principalement et avec un message expliquant que vous êtes du fofo!!!
N'est-ce pas ?
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
A yé, j'ai trouvé le post!!!
Mon pseudo PSN c'est Punisher_Caen, me doutais pas que j'allais déménager à l'époque...
Prévenez-moi de qui vous êtes sur le fofo pour que je vous retrouve. J'essaierai de vous rajouter demain si je trouve 5 min...
Leandrys-Rx8
Mais attention, être dans ma liste d'amis se mérite ! Envoie quelques bons cadeaux lvl 23 et je prendrais peut-être le temps de réfléchir à ton offre !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Quoi, avec le temps que tu passe sur GT5 (en gros dès que t'es connecté) tu a toujours pas toutes les caisses ?
Si, il me manque quelques merdouilles qui ne passent pas sur le revendeur, mais ça viendra. Et elle sont toutes, pour les intéressantes ( intéressantes : s't'à dire que les miata sont toutes dans leurs jus à pourrir dans un coin du garage ), préparées et réglées pour du circuit standard.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Et sinon vous avez penser a acheter un vrai jeu de caisse ? genre Forza 4 ?
Ma PS3 va passer par la fenetre, XBOX/ FM4 a la place !
On en reparlera dans un an!!
julien a écrit :Et sinon vous avez penser a acheter un vrai jeu de caisse ? genre Forza 4 ?
La jette pas, tu peux t'en servir comme cale quand tu lèves ta 8, comme presse papier....
@Punisher : il y a quoi dans 1 an ?!
julien a écrit :Et sinon vous avez penser a acheter un vrai jeu de caisse ? genre Forza 4 ?
Pas impossible, vais voir ce qu'y aura comme pack c't'hiver... et la PS va juste servir de Blouré
[/url]
grayfox19 a écrit :julien a écrit :Et sinon vous avez penser a acheter un vrai jeu de caisse ? genre Forza 4 ?
La jette pas, tu peux t'en servir comme cale quand tu lèves ta 8, comme presse papier....
@Punisher : il y a quoi dans 1 an ?!
Je prédis une nouvelle XBox pour l'année prochaine...
FM5 sera peut-être à la hauteur de GT5 du coup!
Il y a combien de DVD pour FM4?
Mais FM3 est déjà à 10 000 pieds au dessus de GT5 !
Mode Troll ON:
Forza -> accueil -> A -> course -> A -> choirsir sa caisse -> A -> chargement -> jouer !!!
GT5: chargement de l'accueil -> trouver le curseur -> déplacer le curseur sur tous les icones -> X -> chargement du menu -> chargement de la musique -> trouver le curseur -> passer sur tout les icones -> X -> chargement -> chargement de la musique -> chargement du menu -> choix de la voiture premium ou version GT3 -> X -> chargement -> trouver le curseur -> passer sur tous les icones -> X ...c'est bon, je vais me coucher...
il peuvent mettre autant de DVD qu'ils veulent
Mode troll OFF
2 dvds dans Fm3, un a installer sur le DD et l'autre pour le jeu. Je crois que c'est pareil pour le 4