R-Ickx-7 a écrit :Essaye déjà de bien rouler sur le GP et on parlera de la NS ensuite
....... ca ne merite meme pas de reponse tellement c est pretentieux de ta part .....
R-Ickx-7 a écrit :Essaye déjà de bien rouler sur le GP et on parlera de la NS ensuite
....... ca ne merite meme pas de reponse tellement c est pretentieux de ta part .....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Euh.... Non, pour avoir été son passager à Spa, c'est pas de la prétention, promis.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
raspoutine a écrit :J'aurais juré que t'étais Bruxello-Portugais, pas Normand!
Mode Normand OFF - Portugais ON
Bon, allez, vas-y prends la cette p.. de RS3!
Tu en rêves du 5 pates depuis ta S2, du adores la DSG et tu apprécies le 4x4 pour l'hiver...
Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour craquer bordel!!!
Mode Portugais OFF - Normand ON
Et quand tu auras plus de sous tu te prendras une vrai voiture à piloter en plus pour le dimanche!
... Je crois que tu as MA réponse
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Monsieur prendra bien une MX5 "on the side" ? :-)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Euh.... Non, pour avoir été son passager à Spa, c'est pas de la prétention, promis.
oui que du sur du grand circuit de F1 ou le grip est au top et les voies larges ...
c est pretentieux de dire " roule deja bien sur le F1 strecke " avant de parler de la nordschleife, mais la nordschleife c est pas le F1 les mecs...
j ai regarder ton run sur le F1 oui c est joli c est propre ...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je me défend aussi sur la NS mais c'est plus périlleux d'être très vite car il y a peu de place pour les erreurs.
Je te rassure j'adore la NS !
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Henrythe8 a écrit :Monsieur prendra bien une MX5 "on the side" ? :-)
Avec plaisir!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
R-Ickx-7 a écrit :Je me défend aussi sur la NS mais c'est plus périlleux d'être très vite car il y a peu de place pour les erreurs.
Je te rassure j'adore la NS !
mon meilleur temps sur la NS en RX8 c est 9:15 en pneu route avec copilote
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Je me défend aussi sur la NS mais c'est plus périlleux d'être très vite car il y a peu de place pour les erreurs.
Je te rassure j'adore la NS !mon meilleur temps sur la NS en RX8 c est 9:15 en pneu route avec copilote
Chrono Bridge to Gantry?
C'est joli, moi j'ai jamais mesuré... trop dangereux de commencer ce petit jeu
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Pour revenir un peu au sujet concernant Fiat.
J'ai eu une Punto Sporting pendant 8 ans, 120 000 km et 0 soucis, vraiment aucun. Juste les pièces d'usure (pneus, freins, et suspensions avant à 100 000).
J'ai eu une Panda 750 de 1988, qui roule toujours et qui n'a pas encore rencontré le moindre souci.
Donc pour moi, Fiat, c'est pas moins fiable qu'un autre.
Je connais beaucoup plus de monde qui a détruit un moteur de rx8 plutôt qu'un moteur de Fiat
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est comme je disais... les clichés c'est du passé.
Il y a du bon et du moins bon partout, et pas toujours où on l'attend.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :nightster a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Je me défend aussi sur la NS mais c'est plus périlleux d'être très vite car il y a peu de place pour les erreurs.
Je te rassure j'adore la NS !mon meilleur temps sur la NS en RX8 c est 9:15 en pneu route avec copilote
Chrono Bridge to Gantry?
C'est joli, moi j'ai jamais mesuré... trop dangereux de commencer ce petit jeu
BTG oui
c est pas le chrono de l année quand je vois que mes potes tournent entre 8:04 et 8:32 mais les cotes brident la RX8
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
R-Ickx-7 a écrit :Alors voici déjà une video d'un de mes runs sur le GP strecke du ring au volant de la Esseesse.
Peuh, 2:43 pour un tour du Nurb F1.
Moi je fais 1:53 sur un circuit HUMIDE et avec un passager qui fait rien qu'a papoter. (Quoi? Pas la même voiture ? Mais c'est le pilote qui fait tout !
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Euh... Benji, je te ferai remarquer que pendant que j'empruntais le circuit complet, toi tu tournais sur la version raccourcie
Et si on joue à comptabiliser le temps perdu dans la boucle que j'ai fait en plus, soit 54 sec, tu aurais tourné en 2'47'' sur le même parcours
Bon, Ok, tu aurais certainement gagné 3-4 sec grâce à la puissance de la GT-R (supérieure de 300 ch à celle de la Punto)... donc on fait jeu égal avec des voitures légèrement différentes!
Comme tu dis. c'est le pilote qui fait toute la différence
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Lol même temps en punto qu'en GTR.... Le fameux "GTR win" reprend un gros coups dans l'aile...
J'ai pas osé le dire
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
T'es jaloux, c'est tout...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
R-Ickx-7 a écrit :Et si on joue à comptabiliser le temps perdu dans la boucle que j'ai fait en plus, soit 54 sec, tu aurais tourné en 2'47'' sur le même parcours
:
Et bon, en même temps, la GTR n'aurait pas pris 54sec pour la longue boucle. Ce qui aurait augmenté les différences.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Et si on joue à comptabiliser le temps perdu dans la boucle que j'ai fait en plus, soit 54 sec, tu aurais tourné en 2'47'' sur le même parcours
:
Et bon, en même temps, la GTR n'aurait pas pris 54sec pour la longue boucle. Ce qui aurait augmenté les différences.
![]()
Tu veux dire diminuer!?
Bon allez, je te donne un avantage de 3-4 sec sur cette portion car ça monte un peu... mais on fait toujours pratiquement jeu égal
La preuve qu'une auto légère, correctement motorisée, avec d'excellents freins et conduite plus ou moins correctement est loin d'être ridicule face à des monstres de puissance et de technologie.
C'est ce que je prône depuis longtemps sur ce forum et ailleurs, surtout depuis que j'ai découvert la Fun Cup.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Bon allez, je te donne un avantage de 3-4 sec sur cette portion car ça monte un peu... mais on fait toujours pratiquement jeu égal
Défi?
C'est moi qui avait le record de la journée (et GTR et 350z) et je n'étais qu'à 3 secondes/tour par rapport aux Pros.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)