un nouvo

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
western2015

Re: un nouvo

Message par western2015 »

Bienvenue :salut:
et bonne acquisition , fais le bon choix !

192 ou 231 ?

je dirai 192cv, ça devrait me suffire, puis c'est mieux pour le portefeuille.
Après si une une 231cv me fait de l'oeil, pourquoi pas.

Tout à l'heure je discutais avec mon oncle, et selon lui je commence avec 0 bonus.

Alors pas d'assurance en ligne du type Amaguiz, et donc, je risque de payer plein pot, genre 2000 euros par an peut être ?? ça fait mal :fou:

sylvbj

Re: un nouvo

Message par sylvbj »

western2015 a écrit :

Alors pas d'assurance en ligne du type Amaguiz, et donc, je risque de payer plein pot, genre 2000 euros par an peut être ?? ça fait mal :fou:

:oups: si deja tu trouve une assurance qui veut bien de toi car une 8 est une voiture de prestige (edit mon assureur) et les mensualitées sont deja tres elevé en ayant du bonus ,alors a 0 si deja tu ne paye "que" 2000 euros tu pourras t estimer heureux car :oups: a une epoque n ayant pas ete assure a mon nom pendant 2 ans (1 voiture pour 2 avec ma femme )quand j ai voulut assurer une calibra 16S (malgrés mes 6 ans de permis sans accident et mon bonus avant ma non-assurance env 20% je ne sais plus exactement )on me demandais 2000 euros pour une voiture de 10cv et une opel ,la une 8 c est mini 13cv et c est une jap ,alors si on te propose 2000 euros je pense que tu peut signer (si tu peut assumer)car je pense que les assurance te refuseront ,et celles qui diront oui te prendront plus que ca ,apres ce n est que mon avis je me trompe peut etre a voir avec d autre ce qu ils en pensent

Répondre