Il (si c'est bien lui) vend 20 supercars ultrarares, comme une Nazca V12, une Cizeta Moroder V16, une F40, une F50, une Jag XJ220, Mercedes CLK DTM ou une Rolls Phantom V de la famille d'angleterre...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je pense bien que c'est lui car de mémoire c'est le seul proprio de la NAZCA. Belle auto par ailleurs!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'ai eu la chance de voir une CLK DTM près de Bastia,
ca a vraiment de la gueule....
mais compraré aux autres.....
Et je savais que c'était aussi la crise par là-bas.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Non il connait la crise se brave sultant j'ai du mal a le croire
La plus belle pour moi la F 40 un vrai mythe
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Non il connait la crise se brave sultant j'ai du mal a le croire
La plus belle pour moi la F 40 un vrai mythe
Tout pareil !!!! La meilleure des voitures jamais construite : F40 !!!!
Quelle voiture pour une dame de 25 ans !!! aucun compromis sur le confort et il y a seulement quelques années, encore inscrite en championnat... qui en a une ici????
un de mes voisin en a une....ainsi qu'une bugatti torpedo grand sport type 43...
ainsi qu'une bonne 50 aine d'autre perles automobile.pas besoin d'aller chez les émirs..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
un de mes voisin en a une....ainsi qu'une bugatti torpedo grand sport type 43...
ainsi qu'une bonne 50 aine d'autre perles automobile.pas besoin d'aller chez les émirs..
Euuuuuhhh... T'habites où ??
La ou ya de la vrais charcuteries!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Il n'y a que chez les richissimes petrolier qu'on retrouve autant de "perles automobile", alors soit ton voisin est concessionnaire du genre qui vends que les supercars. Soit ton voisin est INTERNET
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture neuve à clé !
moi je pense que tu nous ments depuis le debut a tous !!!! tout ca pour qu on vienne chez toi pour tenter de verifier ! t es un vilain jmi !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
non,le monsieur en question, que je ne connais pas personnellement, mais dont je connait la fille, a réussi dans la PUB...
je ne vais pas donner son nom, ni même dans quel secteur il a travailler, mais ce que je vous dit est vrai.
pour info , pour les 18 ans de sa fille, celui ci lui avait acheter en cadeau une lamborghini coutach bleue....qu'il a toujours.
et un bon ami a moi qui a travailler sur son système informatique a halluciner en visitant le garage.
je n'ai aucun intérêt a tenir ce genre de propos s'il son faux.
oui et meme son mail, mais la n'est pas la question.
etant donné que j'ai 40 ans, et qu'elle en a autant qu'elle a deux enfants, dont un en bas age, et que son mari....bref.
pour le reste libre a vous, mais il a un parc auto impressionnant.