salut a tous j'aimerai savoir ou se trouve le ( par-flammes, coupe feux ) ou je sait pas trop comment vous apeullé sa
je suis decataliser et j'aimerai faire des retour de flammes quelqun peut m'aider ??? salut les gens et merci d'avance
retour de flammes
-
julien84avignon
retour de flammes
- benybendebou
Re: retour de flammes
En décata, sans rien modifier d'autre, j'ai des retour de flammes, je pense pas qu'il y ait quelconque par flamme sur la ligne...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
-
julien84avignon
il me semble que j'en ai aussi en haut regime au passage de la segonde mé sé vrement leger : (
un effort sur l'orthographe, SVP... ![]()
- Tsar
va voir le garage MonStand à Orange vu que tu es pas loin, ils t'expliqueront si oui ou non c'est vraiment nécessaire d'en faire pour la durée de vie de ton moteur
.
Jette un oeil à cette vidéo !!!!
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2288670224644
Si tu as toujours le silencieux d'origine en plus de ton décata, tu le remplaces par un "plus libre", et hop, bruit et flammes en prime.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J'ai déjà des flammes avec l'origine et le décata... alors ça doit être terrible !!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.