Toute façon les BMW c'est pour les ga de la cité .
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
tu rigole mais je connais un gars qui bossait chez BM et qui m'avait dit que leur service marketing avait un vrai problème à résoudre avec leur image de bagnole de dealer de cité et qu'ils se prenaient le chou pour trouver un moyen de se débarrasser de ça...
remarque audi c'est pareil et Merco c'est pour les taxis et les portugais
Saloperie de réputation lol
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
- Henrythe8
danco31 a écrit :Toute façon les BMW c'est pour les ga de la cité .
Bin ils ont trouvé la solution, maintenant, c'est plus BM, c'est AUDI.
Je suis aller avec un ami chercher son X1 et le commercial nous a dit que depuis un certain temps les ventes qu'il fessait c'était du jeune de citée (pas généraliser bien sur) qui payai en cache...
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Guingoun a écrit :Faux! Archi faux! "série 1 berline" NON mais ce qu'il faut pas lire!
Tu parlais de M3 cab cf topic de Damian sur sa S2000...je confirme que le chassis de la M3 c'est pas le chassis d'une Rx8 (berline)![]()
Bref je te laisse mener tout le débat ici et là, après tout on est chez toi ici, sur ce forum, alors on va pas rester pour le diner non plus!
Ha oui, merde, tu parlais du chassis de la M3 cab'. 1880 kilos à vide, c'est bien ça ? 1950 avec les liquides et un peu plus si on a fait le plein, presque 2050 avec le conducteur et le plein.
Reconnue par tous les magazines comme étant une pure référence niveau agilité en effet, on en voit plein sur circuit d'ailleurs, virevoltant dans les courbes, survolant les épingles, avalant les pif-paf comme nulle autre, merci d'avoir donné encore plus de précisions, j'étais trop optimiste avec la série 1.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je te comprends Bibounou, mais bon, c'est parti un peu fort à mon gout pour pas grand chose.
Et comme il a été dit, faut comparer ce qui est comparable.....
Et puis de toute facon, entre passionné(e)s d'automobile, il y aura toujours des petits débats houleux de ce type
car quand on touche à notre chouchou, forcement ca passe moins bien.....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Je comprends aussi ta position de médiateur t'inquiète pas, le truc qui m'emmerde comme toujours, c'est pourquoi on doit supporter ça en venant sur le forum ? On va chez les béhémistes cracher sur le train avant du Z4 ? et le poids ridicule pour un cabriolet à deux places de cette taille ? Je crois pas, pourquoi on se tape de plus en plus les remarques désobligeantes ici sur la 8 souvent infondées de plus et les trucs genre "voiture finie à la pisse" comme j'ai pu le lire il y a quelques mois sans que ce soit modéré d'emblée ? Il a fallu que je foute moi même en l'air mon topic déconnade "alors, on s'est encore fait piner blabla..." pour que cela dégage de nos pages, sinon ça y serait encore.
Je lis tout le forum, et j'ai une mémoire plutôt efficace, n'en déplaise à certains, je peux en sortir des perles lues ici même, ou entendues IRL pendant que certains se croient en off.
- Tsar
Vrai qu'il était sympa ton topic Brice .
C'est pour quand le turbo esmeril sinon ?
L'an prochain, le temps de budgetiser 20000 euros.
T'inquietes Bibounou, il n'y a pas de souci.
20000€ le budget turbo????
C'est plus que ce que j'ai pu lire ici.
Il a quoi de spécial????
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
- Tsar
Une deuxième casse moteur
Bibounou le nouveau gardien du temple
ok Tsar, je prends note.
je viens de voir le site esmeril,
ils annoncent de sacrée puissance quand meme....
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Non, c'est comme les hémorroïdes, c'est pour les trous du cul !!!! (Désolé TonyHalo !!!!)
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
- Henrythe8
Ca me rappelle...
Tu connais la différence entre (au choix : une BM, un iPhone, un iPad, un 4x4, etc... ) et un Tampax ?
Bin y'en a un c'est pour les trous du cul.
Passer de couillon à trou du cul, c'est le début de la sagesse les gars
On évolue comme on peut en même temps
Bonne vente!
...mouai, merci la gueule de l'évolution, pour finir avec le volant du mauvais côté avec une bagnole Allemande ^^
/me lol
Pardon
[/url]
RonanRC96 a écrit :ok Tsar, je prends note.
je viens de voir le site esmeril,
ils annoncent de sacrée puissance quand meme....
Tu sais ce sont des américains, ils considèrent qu'une 8 avec un renesis de 400 cv à la roue et pas loin de 500 au bloc moteur, si elle tient 10000 kilomètres avant de lâcher avec des compressions bonne au moment de la pose, c'est que l'installation est "fiable". ( et je n’exagère rien, c'est leur discours exact )
Dans le monde réel, 280-300 à la roue, ça serait déjà tranquille ( puisqu'on parle de turbo, pas de compresseur type pettit/hymee ), maintenant, tous ces kits sont plus ou moins foireux, il ne faut pas rêver, et aucun ne comprend de véritable solution de refroidissement adapté, ce qui condamne ces autos à faire de la merde au feu rouge et sur les parkings sans jamais aller sur circuit, ce qui n'est pas le but du jeu. Il y a du boulot et des ajouts en nombre à faire, et comme toujours, prévoir de quoi changer le bloc moteur en cas de "vous savez quoi..."
Nosfe !!
Je me doute qu'avec de telles puissances, le moteur ne doit pas faire long feu ou alors avec un entretien complet tous les 500km.
Et c'est sur les américains en rajoutent toujours un peu....
et les puissances sont au moteur, mais c'est deja pas mal.
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Nosferatu a écrit :...mouai, merci la gueule de l'évolution, pour finir avec le volant du mauvais côté avec une bagnole Allemande ^^
/me lol
Pardon
![]()
De toi à moi, quand je rentre dans ma caisse, au moins, j'ai pas l'impression de remonter le temps...
Bonne vente!