Salut,
Je suis preneur pour :
- le bocal de liquide de refroidissement,
voila
oui peut etre, plus les ammortos alors
Salut,
Je suis preneur pour :
voila
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Les amortisseur je suis pas sur que se soit une bonne idée
Pistons are for pussies
Punisher81 a écrit :Tsar a écrit :Je rajoute 2 trucs
:
- Boite 6
- Sondes lambda ligne d'échappement
- Accoudoir central coulissant
- Tapis de sol avant et arrière
Pour l'accoudoir central, c'est l'avant ou l'arrière qu'il te faut?
Car bizarrement, tout est nickel sauf l'accoudoir avant, il doit manquer le dessus si je ne m'abuse, fabdesign confirmera peut-être...?
C'est forcement l'avant, c'est le seul qui coulisse
Par contre c'est déja réservé par Alex31 si je dis pas de couneries...
Alex31 a écrit :si c'est pas un choc avant, je cherche toujours la plaque en plastique qui protége le carter
(cf ce post : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=18824)
sinon, je pourrais aussi être intéressé par le porte gobelet central avant
Il reste plus grand chose à piller sur cette voiture dis donc...
Si quelqu'un peut me faire un colis, je suis interressé par la partie cendrier/allume cigare. je me voie mal venir de Aix en Provence pour un petit truc comme ça mais je suis par contre partant pour envoyer un cheque et un cadeau surprise pour que quelqu'un fasse l'intermédiaire
Président du Mazda Motoring Club.
CidJ a écrit :Salut,
Je suis preneur pour :
- le bocal de liquide de refroidissement,
voila
Pour le bocal de liquide de refroidissement, il va falloir voir avec fabdesign car c'est lui qui est preneur du moteur, faut voir jusqu'à quel point...
Pour les amortos, je pense que c'est pas une bonne idée... Deux jantes d'explosées + une roue étrangement un peu trop enfoncée dans l'aile...
Ashmodaj a écrit :Punisher81 a écrit :Tsar a écrit :Je rajoute 2 trucs
:
- Boite 6
- Sondes lambda ligne d'échappement
- Accoudoir central coulissant
- Tapis de sol avant et arrière
Pour l'accoudoir central, c'est l'avant ou l'arrière qu'il te faut?
Car bizarrement, tout est nickel sauf l'accoudoir avant, il doit manquer le dessus si je ne m'abuse, fabdesign confirmera peut-être...?
C'est forcement l'avant, c'est le seul qui coulisse
![]()
Par contre c'est déja réservé par Alex31 si je dis pas de couneries...Alex31 a écrit :si c'est pas un choc avant, je cherche toujours la plaque en plastique qui protége le carter
(cf ce post : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=18824)
sinon, je pourrais aussi être intéressé par le porte gobelet central avantIl reste plus grand chose à piller sur cette voiture dis donc...
Si quelqu'un peut me faire un colis, je suis interressé par la partie cendrier/allume cigare. je me voie mal venir de Aix en Provence pour un petit truc comme ça mais je suis par contre partant pour envoyer un cheque et un cadeau surprise pour que quelqu'un fasse l'intermédiaire
Je note pour le cendrier. Ca te dit pas des vacances en Normandie pour venir le chercher??? Comprends pas...
Pour l'accoudoir central, va falloir être précis, car pour moi, le porte-gobelet n'en fait pas partie. Maintenant, je l'ai jamais démonté, donc dites-moi exactement ce que vous voulez.
il me fallait juste l'accoudoir avant coulissant, le dessus / couvercle en somme, et pas la partie intérieur où on pose les choses, pas grave si Alex31 le prend, j'avais saisi si il prenait tout l'ensemble ou juste l'intérieur.
Tsar a écrit :il me fallait juste l'accoudoir avant coulissant, le dessus / couvercle en somme, et pas la partie intérieur où on pose les choses, pas grave si Alex31 le prend, j'avais saisi si il prenait tout l'ensemble ou juste l'intérieur.
Non, c bon ! j'ai besoin que de la partie interne.. donc si tu veux le "couvercle", il est dispo
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je veux bien prendre le couvercle du port gobelet arrière de la console centrale.
Si c'est possible de l'envoyer par la poste
Le couvercle avant, il manque le revêtement au dessus me semble-t-il...
Je note pour le couvercle arrière!
De mémoire et avec un rapide passage sur la bay pour trouver une mauvaise photo pour montrer, la partie avec les porte gobelet avant est dissociable du reste de la console centrale. Sur mon montage de la mort qui pue, c'est la partie en rouge qui s'enleve.
Pour le coup je suis aussi interressé par prendre le reste de la console centrale arriere (ce qui est pas honteusement peinturluré en rouge) et les baguettes de la partie avant (comme ci dessous).
Au final je prendrai la console centrale du cendrier jusqu'à la base de la trappe à ski sans la partie porte goblet avant.
Je suis pas sur qu'on me comprenne
Hum Guizmo a été plus rapide que moi, je me contenterai des baguettes latérales de la console centrale (tout la longueur quoi).
je viens d'avoir une réservation par téléphone, julien qui met une option sur deux caches plastiques, cf en première page!
et n'oubliez pas de m'envoyer par MP les prix que vous souhaitez acheter vos pièces!!!
Intéresser en plus par la sono BOSE mais sans la console de commande
Merci
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Salut !
Merci Punisher et Gaut27 pour les caches plastiques !
en parlant de cache plastique, si il y a des petites attaches comme utiliser pour tenir le plastique des passages de roues j'en prendrai bien une poignée, il n'en manque pas mal
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Punisher81 a écrit :je viens d'avoir une réservation par téléphone, julien qui met une option sur deux caches plastiques, cf en première page!
julien a écrit :Salut !
Merci Punisher et Gaut27 pour les caches plastiques !
Toujours prêt a rendre service a un copain
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
nardou a écrit :je serais éventuellement intéressé par la commande de réglage rétro côté conducteur, si possible, vu que je n'est pas vu les garnitures de porte!
J'aime bien la mentalité donneuse d'organe, la pauvre 8 ne sera pas morte pour rien et vivra dans plusieurs autres
Dis-donc, je t'avais zappé, honte sur moi!
Si dans commande de rétro tu ne veux que les boutons et ce qu'il y a derrière, pourquoi pas (sauf si quelqu'un veut l'ensemble, je pense que c'est normal).
Mais si tu veux la tringlerie dans le rétro, c'est mort, comme le rétro...
C'est noté en tous cas!
tommy72000 a écrit :en parlant de cache plastique, si il y a des petites attaches comme utiliser pour tenir le plastique des passages de roues j'en prendrai bien une poignée, il n'en manque pas mal
c'est noté!
tommy72000 a écrit :en parlant de cache plastique, si il y a des petites attaches comme utiliser pour tenir le plastique des passages de roues j'en prendrai bien une poignée, il n'en manque pas mal
Après un tonneau, je ne suis pas certain que tu en trouve.
Mon conseil : achètes en pour Ford (1eur/sachet) ils s'enlèvent par pivot et pas par rotation . ils sont 100 fois mieux
.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bah elle a pas dû faire un tonneau complet, du coup, le côté droite est assez propre... Donc je pense qu'il reste quelques attaches!