Et désolé ce post aurait pu etre placé ailleur mais j'ai besoin qu'il soit vu rapidement.
1er question: Parmi ceux d'entre vous qui avez fait la premiere révision vous a t'on facturé la main d'oeuvre ? Et si non savez vous si c'est une faveur ou est ce systématique chez Mazda ?
2eme: qq un peut t'il me communiquer le numéro de téléphone du service qui a envoyé la lettre de rappel ? ou encore mieux me la scanner (en masquant si necessaire les données perso) Celle lettre est restée chez le concessionnaire qui a effectué la révision (et m'a compté la main d'oeuvre )
3eme: Le garage m'a parlé d'autres rappel sur mon véhicule (sonde O2 etc) en avez vous entendu parler ?.
Ayant déménagé il y a qq mois je n'ai pas pu aller chez mon vendeur pour l'entretien et j'aimerais faire une mise au point de tout ca avec le service client... Merci d'avance. Didier
pour moi c'est normal de payer la main d'oeuvre qd tu fait une vidange
ca ne rentre pas dans le cadre de la garantie, à moins que je me trompe
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
1er question: Parmi ceux d'entre vous qui avez fait la premiere révision vous a t'on facturé la main d'oeuvre ? Et si non savez vous si c'est une faveur ou est ce systématique chez Mazda ?
On peut te l'offrir à titre de geste commercial mais ça n'a rien du tout d'obligatoire
Rotorhead a écrit :
2eme: qq un peut t'il me communiquer le numéro de téléphone du service qui a envoyé la lettre de rappel ? ou encore mieux me la scanner (en masquant si necessaire les données perso) Celle lettre est restée chez le concessionnaire qui a effectué la révision (et m'a compté la main d'oeuvre )?
Je peux te faire un scan mais probablement pas avant demain( ou ce soir tard ).
Si quelqu'un peut faire + vite ?
Rotorhead a écrit :
3eme: Le garage m'a parlé d'autres rappel sur mon véhicule (sonde O2 etc) en avez vous entendu parler ?)?
La connectique de la sonde O2 fait partie des pièces à vérifier dans le cadre des problèmes de déformation du réservoir (voir liens donnés F1CLC plus haut et l'extrait ci-dessous)
Pièces jointes
rappel.jpg (37.38 Kio) Consulté 2486 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
je viens de faire le rappel avec demande de ma part de faire vidange et filtre à huile : 110€
c'est normal de faire payer la MO.
là où je coicne c'est que j'ai déjà fait faire une vidange sans filtre à huile dans le même garage et j'en avais eu que pour 84€... la différence ? le filtre à huile qui fait 8€ environ et surtout la MO qui passe de 30min à 45min... moué... 15 min pour changer le filtre à huile ? faut pas pousser.
concernant le rappel ils ne m'ont pas fait payer la MO... heureusement si c'était ton cas, retourne les voir et fait toi rembourser
t'en as eu pour combien : vidange et filtre à huile ?
Merci pour les réponse, donc c'etait la premiere révision au bout d'un an car pas le kilometrage atteint: prix 150 euros avec 90' de main d'oeuvre. J'ai eu de nombreux 2 roues et pas mal de voitures neuves et a la première révision ils ne te font payer que les "ingrédients" huile filtre joint bouchon carter, mais pas la main d'oeuvre... J'ai pas acheté la voiture chez eux ca explique peut etre...
Pour le rappel ils n'ont rien en stock donc pieces en commande...
Donc il y a quelque chose à changer / rajouter sur la tienne ?
Si j'ai bien lu il y a un kit de plusieurs piéces à poser dans l'intervention donc il faut le commander!
Pour la révision si c'est à 10 000 ou 20 000, bin c'est normal de payer la MO.
Mais l'écart de prix avec Dinbougre me semble élevé. Mois j'ai du payer sensiblement comme lui.