Bon, je me suis très souvent fendu la poire sur ce topic, mais j'ai jamais posté...
Donc lundi, en allant sur Barentin où j'ai une une belle VR, j'ai piné une petite Audi A5, et ça fait du bien!!! 
Je me suis un peu méfié car elle était débadgée (comme souvent, ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le gros moteur, ils ont les moyens de la débadger...).
On suivant une file de composée d'un camion et de 2 voitures, et dès qu'approchait une ligne droite, Mr A5 mettait son cligno d'un air de dire "C'est moi qui passe d'abord, c'est pas toi avec ton truc japonais qui ressemble tellement à rien que je ne sais pas ce que c'est du haut de mon ignorance" (bon, j'en fait peut-être un peu trop).
Quand on a enfin pu doubler (après que son clignotant ai chauffé un max), je l'ai laissé partir car je me méfiais un peu quand-même, mais après avoir ramassé une bonne bouffée de fumée noire de Mazout (ah oui, beaucoup de gens qui ont une soit disant sportive au mazout croient que ça se conduit comme une essence...
), je me suis rendu compte que je lui collait au postérieur!
Un peu vexé, juste après s'être rabattu, Mr A5 a coupé largement le virage suivant pour ne pas que je le double...
Or il y en avait encore des virages et avec une bonne visibilité de surcroit! Etant toujours dans les 6000 tours, je me suis fait plaisir et je l'ai laissé sur place. 
C'est con, je l'aime bien la tronche de l'A5, mais faut vraiment avoir le moulin qui va avec...
Par contre, avec la 8, je prend encore plus de plaisir à piner des gars qui se croient les rois de la route avec leurs grosses allemandes!
L'histoire ne nous dira jamais quel moulin avait cette A5, mais la tronche qu'a fait le gars quand je l'ai laissé sur place non plus!