la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
rackam

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par rackam »

MisterWhite a écrit :
rackam a écrit :

on devrait totalement les dechnouffer ces VW de m....

mon dieu que je n'aime pas du tout ce type d'apriori :ange:

art. 1 : ne jamais sous estimer son adversaire
art. 2 : toujours respecter son adversaire

:bye:

m'en fous j'aime pas les golf ca fait bauf ! :D :D

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

Bibounou

Message par Bibounou »

Perso, je suis impatient de me confronter à une camaro, dans les virages ça doit être comique. :D

En lignes droites par contre... On va retomber dans les travers "mais il est passé où le gars qui était derrière ???" :oups: Vivement la suralim', ça sera réglé. :o :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

Ben la Camaro n'est pas si mauvaise que ça en virage je pense.
Regarde les temps sur le circuit Topgear. Et c'est pas un circuit avec des grandes lignes droites.

Moi la question que je me pose c'est pas "Laquelle tiens le mieux la route ?" mais plutôt "Laquelle j'aurais le plus de plaisir à conduire/piloter ?"

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Conduite par un pilote Oli, n'importe quelle voiture fait l’affaire ou presque en dessous d'un certain rapport P/P.

Conduite par un amateur, n'importe quel arbre fait l'affaire en dessous d'un certain rapport tenue de route/compétence du conducteur. :D :bye:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

J'ai piné. :D
Une Passat TDi 130 Kékétiuouninngue de la mort. :p
En MX-5 de Ken. :lol:
Il m'a doublé comme un porc sur autoroute genre pousse toi de là, et a pris le même sortie pas loin de chez moi sur la petite route que j'aime bien.
Deux virages et poum, Bye-Bye, je te dépasse à cause que tu pues et que rester en Cab derrière toi c'est pas bien.
Il est revenu au bout d'une ligne droite, masi après le deuxième "S", il a abandonné. :merci: :merci:

Guingoun

Message par Guingoun »

Avoir des chevaux c'est bien pour la ligne droite pour les virages vaut mieux un pilote!

Bonne vente!

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

+8 :clap: :clap: :clap:

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Puy0

Message par Puy0 »

Mx5 "Ken" Vs Passat Tuning ?

:lol: Fast and Furious Valenciennes Drift !

Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC

Punisher81

Message par Punisher81 »

Bon, je me suis très souvent fendu la poire sur ce topic, mais j'ai jamais posté...

Donc lundi, en allant sur Barentin où j'ai une une belle VR, j'ai piné une petite Audi A5, et ça fait du bien!!! :D

Je me suis un peu méfié car elle était débadgée (comme souvent, ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le gros moteur, ils ont les moyens de la débadger...).

On suivant une file de composée d'un camion et de 2 voitures, et dès qu'approchait une ligne droite, Mr A5 mettait son cligno d'un air de dire "C'est moi qui passe d'abord, c'est pas toi avec ton truc japonais qui ressemble tellement à rien que je ne sais pas ce que c'est du haut de mon ignorance" (bon, j'en fait peut-être un peu trop).

Quand on a enfin pu doubler (après que son clignotant ai chauffé un max), je l'ai laissé partir car je me méfiais un peu quand-même, mais après avoir ramassé une bonne bouffée de fumée noire de Mazout (ah oui, beaucoup de gens qui ont une soit disant sportive au mazout croient que ça se conduit comme une essence... :oups: ), je me suis rendu compte que je lui collait au postérieur!

Un peu vexé, juste après s'être rabattu, Mr A5 a coupé largement le virage suivant pour ne pas que je le double... :redcard:
Or il y en avait encore des virages et avec une bonne visibilité de surcroit! Etant toujours dans les 6000 tours, je me suis fait plaisir et je l'ai laissé sur place. :drive:

C'est con, je l'aime bien la tronche de l'A5, mais faut vraiment avoir le moulin qui va avec...

Par contre, avec la 8, je prend encore plus de plaisir à piner des gars qui se croient les rois de la route avec leurs grosses allemandes!

L'histoire ne nous dira jamais quel moulin avait cette A5, mais la tronche qu'a fait le gars quand je l'ai laissé sur place non plus! :lol:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

oli40000

Message par oli40000 »

peut-être le 2.7 TDI. ça se pine même avec une 192 :D

Membre RRC

av7ux

Message par av7ux »

Wankel a écrit :
av7ux a écrit :

Petite confrontation avec une CRX. Qu'es que ça marche une CRX :oh:

En pointe elle me suivait de loin mais n'arrivait pas à revenir sur mon par-choc arrière.
Ensuite petite série de virages, la elle avais toujours un petit peu de distance mais la petite est agile en virage!
En petite courbe elle avait une meilleure reprise que ma 8, un vrais kart, on voit la différence de poid...

Et respect, s'était une belle brune qui conduisait :love: J'ai même mordu l'herbe dans un virage en regardant dans le retro :D

Quelle année le CRX? dernière version?

Honte à moi s'était pas une CRX après quelques recherches. S'était une Civic ED7 :??:

De l'avant elle y ressemble beaucoup

Image

Gérome

Message par Gérome »

oli40000 a écrit :

peut-être le 2.7 TDI. ça se pine même avec une 192 :D

Ptete meme moyen de piner une 3.0 tdi Quattro :??:

Tsar

Message par Tsar »

je confirme, il y en a un qui pleure encore au bord de la superbe route Napoléon :D .

rackam

Message par rackam »

euh la 3.0 TDI quattro... c'est comme la 330D, même avec la 231 ca me parait quand meme mission impossible. A moins que t'ai de la nitro pure injectée dans les rotors Tsar :D :D

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

Gérome

Message par Gérome »

rackam a écrit :

euh la 3.0 TDI quattro... c'est comme la 330D, même avec la 231 ca me parait quand meme mission impossible. A moins que t'ai de la nitro pure injectée dans les rotors Tsar :D :D

Regarde ses perfs ca vole pas trés haut, je dis pas en reprise mais c'est pas une bete de course ;)

Aprés faut une 8 en bonne santé :D

Tsar

Message par Tsar »

rackam a écrit :

beh écoute c'était inscrit à l'arrière, après j'y peut rien si le mec flippe sur la route, moi je double en virage :lol: .

c'est lourd une A5, j'avais ma reprog 9600 trs, l'allonge a fait le boulot :salut: .

damian

Message par damian »

RX8 231 stock ça se tient kif kif avec la A5 3.0 TDI

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Bibounou

Message par Bibounou »

Qui c'est qui a tiré contre une camaro rouge en rentrant de chez Evil ?? C'est bibi !!!

Hé ben elle déchire niveau look, je me souvenais de la noire/orange qui avait été importée y'a un bail dans mon coin et que je croisais souvent à l'époque, mais en rouge j'ai beaucoup plus aimé, j'aime pas l'avant par contre, mais le profil et surtout l'arrière déchirent de cette couleur.

Bon, par contre...

Ptin, ça sous-vire un maximum lol, on était juste devant le marché couvert de chilly, pas mal de wech à pieds devant l'arrêt de bus qui ont gueulé et sifflé quand ils ont vu les deux voitures arriver et s'arrêter juste devant eux au feu rouge, du coup le type a voulu montrer un peu, et je l'ai suivi direct... Et il a failli la détruire dans le rond point juste devant sur le trottoir extérieur tellement elle a tiré tout droit sans vouloir braquer ! :oups: :svp: Du coup il s'est trainé tout penaud avec une manoeuvre qui ressemblait à une tentative de créneau pour se dégager du rond point devant les quolibets du "public" et je suis parti de mon côté...

J'ai déjà pété une GTI et une rs4 à peu près comme cela, je dois porter la poisse aux types, à moins qu'ils n'en demandent trop à leurs titines, j'sais pas, je l'ai vraiment vu la flinguer en direct, j'aurai été dégouté, en tout cas ça n'a vraiment pas l'air agile comme je le disais, un peu compréhensible vus la taille et le poids de l'engin, la motricité n'a pas l'air top aussi, un autre monde que la rx8 clairement, celui des muscle car à qui faut pas trop en demander non plus. :salut:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Commeq uoi faut pas faire le malin en ville avec une voiture prévue pour des Drag Races.
Je ne comprends pas bien comment il a pu se viander autant, parceque c'est quand même prévu pour être survireur, cte bouzin ! Il a du croire que tu lui ferai l'extérieur et il a eu peur ?

oli40000

Message par oli40000 »

peut-être tout simplement qu'il ne sait pas conduire :lol:

Sinon c'était quoi ? V6 ou V8 ?

Membre RRC

Répondre