je sais qu'on l'a tous vu, mais j'adore la fin, surtout la comparaison avec la M3 et la 350z
http://www.streetfire.net/video/rx8-vs- ... 209463.htm
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
Tsar a écrit :une DS3 c'est comme une Mini, pourquoi vouloir la comparer avec une 8 ?!
Je sais pas moi, faut demander au mec qui la conduit pourquoi il me regarde d'un air mauvais en voulant me la mettre !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
[/quote]
Je sais pas moi, faut demander au mec qui la conduit pourquoi il me regarde d'un air mauvais en voulant me la mettre ![/quote]
Surement parce que tous les gens qui ont au moins 140ch sous le capot et qui ont un peu etendu parler en mal de la 8 veulent nous la mettre
Je connais une A3 TDI et une serie 5 qui pensait ca aussi ... ba ca n'a pas duré longtemps ...
Gérome a écrit :Surement parce que tous les gens qui ont au moins 140ch sous le capot et qui ont un peu etendu parler en mal de la 8 veulent nous la mettre
Oui, d'ailleurs les weshs de l'autre jour dans leur golf GTI reprog étaient magnifiques à voire dans le rétro une fois la branlée passée, ils ne pipaient plus un mot et regardaient le tableau de bord en faisant la gueule en dessous des vitesses limites, ça fait du bien.
Mais c'est curieux, je ne me suis que très rarement fait emmerder par ce genre de personne, là depuis que je l'ai récupérée, j'enchaîne sans arrêt, j'ai eu droit en quelques jours à toute la gamme de voiture kéké du groupe VW, de l'A2 ( ! ) à l'A5 en passant par des A3 TDI et autres TT. >_< Je passe sur les BM, les GTI à la con et compagnie... Les hormones sont à fleur de peau... Du coup, je prends le bus depuis deux jours, ça me fait du bien.
ouais enfin gaffe au dernieres Golf GTI, elle sont quand meme pas trop mauvaises en reprises (sans parler des reprog). Et un keke qui se respecte c'est un keke qui arsouille en reprise et en ligne droite...
sans compter que d'apres les temps sur circuit franchement c'est kif kif... (pourtant top gear on est devant )
putain c'est pas normal, une caisse de compet, on devrait totalement les dechnouffer ces VW de m.... et par juste leur mettre 1s ou 2s. C'est quand même pas le même monde !
Bon c'est décidé la suivante c'est une Evo! Là au moins t'es peinard avec les kéké en golf, t'es carrement 100m devant!
Bibounou a écrit :Du coup, je prends le bus depuis deux jours, ça me fait du bien.
Tu vois que ça te plait les gros TDI qui pue... allez avoue le le
rackam a écrit :Bon c'est décidé la suivante c'est une Evo! Là au moins t'es peinard avec les kéké en golf, t'es carrement 100m devant!
...tu serais surpris, faut encore un petit peu savoir rouler, sinon tu ne vas pas tant prendre le large et tu risques d'être déçu...
Mais bon, j'ai essayé la X d'un pote qui doit tirer en gros 380ch/410nm, ça envoie du sacré gros lourd quand même...
[/url]
rackam a écrit :ouais enfin gaffe au dernieres Golf GTI, elle sont quand meme pas trop mauvaises en reprises (sans parler des reprog). Et un keke qui se respecte c'est un keke qui arsouille en reprise et en ligne droite...
sans compter que d'apres les temps sur circuit franchement c'est kif kif... (pourtant top gear on est devant)
putain c'est pas normal, une caisse de compet, on devrait totalement les dechnouffer ces VW de m.... et par juste leur mettre 1s ou 2s. C'est quand même pas le même monde !
Bon c'est décidé la suivante c'est une Evo! Là au moins t'es peinard avec les kéké en golf, t'es carrement 100m devant!
C'était une dernière.
Pour les avoir cotoyer malheureusement souvent à cause du boulot,
Les weshs, comme vous dites, font beaucoup les malins avec leur voiture,
mais c'est souvent en ville, et entre 2 feux ou 2 Stop.
Dès que ca commence à rouler à peu, il n'y a plus grand monde, et si en plus il y des virages, là c'est désert.
Donc moi ca m'étonne pas que l'on puisse les déposer malgré les fait qu'ils aient des voitures soit disant plus performantes.
Comme a dit une grande marque de pneus: Sans maitrise, la puissance n'est rien!!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- nasp
Et comme dit une autre marque de pneus : le plaisir est dans les courbes.
Bibounou a écrit :rackam a écrit :ouais enfin gaffe au dernieres Golf GTI, elle sont quand meme pas trop mauvaises en reprises (sans parler des reprog). Et un keke qui se respecte c'est un keke qui arsouille en reprise et en ligne droite...
sans compter que d'apres les temps sur circuit franchement c'est kif kif... (pourtant top gear on est devant)
Bon c'est décidé la suivante c'est une Evo! Là au moins t'es peinard avec les kéké en golf, t'es carrement 100m devant!C'était une dernière.
comment t'as fait? en mode virages?
Non lignes droites, mais tu sais, elle est plus trop d'origine la mienne.
-
rackam a écrit :on devrait totalement les dechnouffer ces VW de m....
mon dieu que je n'aime pas du tout ce type d'apriori
art. 1 : ne jamais sous estimer son adversaire
art. 2 : toujours respecter son adversaire
art. 3 : défoncer son adversaire !
Bibounou a écrit :art. 3 : défoncer son adversaire !
Je dirais plutot,
art 3: humilier son adversaire avec une voiture "moins" performante (mais qui est beaucoup plus jolie) !!!
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
- Punisher81
oli40000 a écrit :ben 200ch pour 30 000 euros, je trouve que ça reste quand même correct.
Niveau prix/puissance, je préfère mettre 10000 de plus et avoir 430ch... Mais bon, je les ai pas de toutes façons!
moi aussi mais je peux comprendre que la DS3 intéresse.
Va te faire des créneaux en ville avec une Camaro
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Va te faire des créneaux en ville avec une Camaro
C'est clair,
j'en ai vu une camaro dans le centre ville de Blois,
je sais pas si il en baver pour le créneau, mais pour pas dépasser sur la route,
il était monté sur le trottoir de 20 bon cm facile.
Punisher81 a écrit :oli40000 a écrit :ben 200ch pour 30 000 euros, je trouve que ça reste quand même correct.
Niveau prix/puissance, je préfère mettre 10000 de plus et avoir 430ch... Mais bon, je les ai pas de toutes façons!
Pas mieux....
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
- Henrythe8
oli40000 a écrit :moi aussi mais je peux comprendre que la DS3 intéresse.
Va te faire des créneaux en ville avec une Camaro
C'est pour ca qu'il y a une caméra de recul !
exact
puis de toute façon je fais pas de ville
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC