Exact... et apparemment un transsexuel aussi si vous regardez et comptez bien
Gag du jour
Re: Gag du jour
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- Henrythe8
Elle est HENAURME cette série.
d'après la définition du terme "Geek" dans le 'Jargon' :
geek: n.
Code : Tout sélectionner
A person who has chosen concentration rather than conformity; one who pursues skill (especially technical skill) and imagination, not mainstream social acceptance. Geeks usually have a strong case of neophilia. Most geeks are adept with computers and treat hacker as a term of respect, but not all are hackers themselves — and some who are in fact hackers normally call themselves geeks anyway, because they (quite properly) regard ‘hacker’ as a label that should be bestowed by others rather than self-assumed. One description accurately if a little breathlessly enumerates “gamers, ravers, science fiction fans, punks, perverts, programmers, nerds, subgenii, and trekkies. These are people who did not go to their high school proms, and many would be offended by the suggestion that they should have even wanted to.” Originally, a geek was a carnival performer who bit the heads off chickens. (In early 20th-century Scotland a ‘geek’ was an immature coley, a type of fish.) Before about 1990 usage of this term was rather negative. Earlier versions of this lexicon defined a computer geek as one who eats (computer) bugs for a living — an asocial, malodorous, pasty-faced monomaniac with all the personality of a cheese grater. This is often still the way geeks are regarded by non-geeks, but as the mainstream culture becomes more dependent on technology and technical skill mainstream attitudes have tended to shift towards grudging respect. Correspondingly, there are now ‘geek pride’ festivals (the implied reference to ‘gay pride’ is not accidental). See also propeller head, clustergeeking, geek out, wannabee, terminal junkie, spod, weenie, geek code, alpha geek.[/quote]
evilspoon a écrit :Butin comment on était bien à parler JV dans la cours avec nos games boy/disquettes/ jeux à installer sous dos, a programmer nos Ti92
que de bons souvenirs !!! J'avais completement oublie la Ti92 (que je viens de chercher et retrouver dans un tiroir !) Je faisais des jeux videos sur ma Ti92 toute neuve a l'ecole (vive le cable serie qui permettait de relier au PC !) et 7 ans plus tard j'etais developpeur de jeu sur playstation chez Sony en Angleterre
(la bonne epoque)
la classe
t'as bossé sur des jeux qu'on connaît ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :t'as bossé sur des jeux qu'on connaît ?
Oula, c'est des vieux jeux, je pense pas que qui que ce soit s'en souvienne... Chez SCEE j'ai bosse sur Medievil2.
Sinon, si vous ne connaissez pas Greg The Bunny, je conseille fortement C'est dispo en DVD Z1, et c'est juste excellent.
C'est une serie (pour adulte vu les sujets) faite avec des marionettes, les gars qui font ca sont vraiment tres bons, ils ont cree des personnages profonds avec un univers ou les "fabricated americans" vivent parmi les humains.
Voici l'un de mes episodes preferes de cette serie sur IFC : le tournage d'une parodie de Pulp Fiction (attention c'est pas pour les ames sensibles).
J'ai fait les sous titres francais pour un pote (il faut cliquer sur la fleche et l'icone CC en bas de la fenetre youtube pour activer les sous titres), mes traductions sont surement pas parfaites (y a beaucoup de langage urbain pas toujours evident).
(merci de pas diffuser, et je retirerais si vous estimez que c'est du piratage, moi je trouve que ca rentre dans la categorie "fair use" car ca n'a jamais ete et ne sera jamais diffuse en France, j'ai mis la video en non repertorie sur youtube, c'est juste pour vous faire connaitre la serie qui date de 2005 et donner envie a ceux qui aimeront, d'acheter les DVD qui contiennent tous les episodes que je poste ca ici)
debout de la gauche vers la droite:
Steve Wood , Bob Wallace, Jim Lane.
rangée du milieu: Bob O’Rear, Bob Greenberg, Marc McDonald, Gordon Letwin.
assis: Bill Gates, Andrea Lewis, Marla Wood, Paul Allen..
ce sont les premier employer de microsoft il me semble, certain ne sont plus la, d'autre pèsent des milliard...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Pierre
Henrythe8 a écrit :Elle est HENAURME cette série.
- 8 !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- Henrythe8
Un jour de mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc du parc, face à la grille du Palais de l'Élysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain :
« Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».
Le Garde Républicain lui répond :
«Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...
Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc du parc... il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
« Je veux visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».
Le garde lui dit :
« Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...
Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Élysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
« J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».
Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
« Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? ».
« Non... Non, dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire ».
Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
« A demain, Monsieur ! »...
malloc a écrit :oli40000 a écrit :t'as bossé sur des jeux qu'on connaît ?
Oula, c'est des vieux jeux, je pense pas que qui que ce soit s'en souvienne... Chez SCEE j'ai bosse sur Medievil2.
Medievil c'est connu quand meme
- evilspoon
malloc a écrit :Oula, c'est des vieux jeux, je pense pas que qui que ce soit s'en souvienne... Chez SCEE j'ai bosse sur Medievil2.
Sans dec ?
Bon, j'était sega fanboy à cette époque, donc je l'ai pas fais
evilspoon a écrit :Bon, j'était sega fanboy à cette époque, donc je l'ai pas fais
Plutot branché Saturn / Dreamcast Evilspoon?
- evilspoon
yé
J'ai jamais eu la saturne, bie trop cher.
Me suis rattrapé il y a 2 ans par contre.
Et la Dream a donné le meilleur du JV console de ces 15 dernières années (ouai, j'en fais trop
)
http://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMs
SEEEEEEGAAAAAAA
bon est HS, mais Medievil, grand jeux Sony quand même
Et la Dreamcast Soulcalibur, F355 Challenge, etc...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Fuillons dans la rubrique retro game du forum
- evilspoon
Gérome a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMs
SEEEEEEGAAAAAAA
Tiens, une vidéo à moi
Gérome a écrit :Fuillons dans la rubrique retro game du forum
Voyons voir: non, on a pas encore comme topic
Les bénéfices de la crise politique Belge expliqués par TV Taiwan, en dessin animés et avec des sous-titres... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)